Clavier numérique anti-vandalisme piézoélectrique avec lecteur HID intégré chez Sofidis

Sofidis annonce en exclusivité en France le nouveau clavier numérique totalement étanche en polycarbonate de Baran Technologies, l’ATP2. Robuste, il utilise la même technologie piézoélectrique anti vandalisme innovante que celle des claviers métalliques Baran Everswitch. Il est étanche IP68 et sans pièce mobile, ce qui lui garantit une durée de vie de plus de 50 millions de cycles.

Sur le même sujet

Il est disponible au choix avec ou sans un lecteur intégré de HID, 125 KHz ou 13,56 MHz. Le ATP2 peut-être utilisé dans de nombreuses applications, à l’intérieur comme à l’extérieur,  sa température de fonctionnement très large démarrant à des températures basses de -20°C et jusqu’à +75°C.

L’ATP2 est compatible avec la plupart de systèmes de contrôle d’accès. Il est simple à programmer, s’active  par code d’accès et par carte magnétique (RFID). De nombreuses caractéristiques sont proposées au choix comme la couleur du clavier et celle du rétro éclairage  de fond (par LED). Les touches sont identifiées en Braille  afin de permettre la lecture aux utilisateurs mal voyants, le retour étant à la fois sonore et lumineux (rouge et vert).

A propos de SOFIDIS et de STELVIOKONTEK :

La société SOFIDIS est présente depuis 21 ans en France dans le secteur des composants de connexion et de communication dédiés à l’électronique et à l’électromécanique.  Elle est la filiale française de STELVIOKONTEK, un des acteurs majeur du marché international de connectique pour circuits imprimés appliquée aux marchés de l’électronique grand public, des automatismes d’éclairage, de la domotique, des télécoms et de l’automobile. Outre la commercialisation des produits de sa maison mère, SOFIDIS est le partenaire représentant privilégié de nombreuses autres entreprises productrices performantes – telles que ITW Switches, Giovenzana, Adel, et Baran – garantissant à ses clients un standard de qualité et de fiabilité élevé.

Pour en savoir plus : http://www.sofidis.fr/

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte