Weidmüller annonce l’imprimante PrintJet ADVANCED pour le marquage sur métal et plastique

14 mai 2013 – L’imprimante à jet d’encre “PrintJet ADVANCED” de Weidmüller peut être installée comme imprimante autonome dans des processus hautement automatisés ; elle utilise une encre à base d’eau pour des impressions en noir et en couleur.

Sur le même sujet

Nouveau modèle de la gamme PrintJet, la “PrintJet ADVANCED” de Weidmüller répond au concept du marquage « tout en un » : le logiciel, les repères et l’imprimante sont intégrés dans un seul et même système. La “PrintJet ADVANCED” est une imprimante autonome utilisable dans de très nombreuses applications ; elle satisfait la plupart des exigences industrielles et s’intègre parfaitement dans les processus industriels.La “PrintJet ADVANCED” imprime en noir ou en couleur sur des repères plastiques ou métalliques présentant des indices de protection IP20 ou IP67, ou conçus pour une installation en extérieur. Parmi ses caractéristiques principales :

– vitesse d’impression de 6 000 repères en 45 minutes ;

– excellente qualité d’impression avec une résolution de 600 ou 1200 dpi, y compris pour les symboles d’avertissement ou les codes Datamatrix ;

– intégration Plug & Play ;

écran tactile LCD ;

carte industrielle PC ;

autonomie grâce à son port USB.

La “PrintJet ADVANCED” s’installe n’importe quand, n’importe où. Sa mise en service est immédiate et elle peut être utilisée 24 heures sur 24.

Grâce à un processeur embarqué, les tâches peuvent être exécutées rapidement et restent en mémoire pour un usage ultérieur.

L’interface de la “PrintJet ADVANCED” est disponible en 28 langues, ce qui permet son utilisation dans le monde entier. Son accès est intuitif grâce à un panneau d’affichage tactile 4.7″ TrueColor TFT inclinable et pivotant.

La “PrintJet ADVANCED” utilise des encres à base d’eau, élaborées par Weidmüller, avec séchage thermique intégré. Un soin tout particulier a été apporté par les équipes de développement de Weidmüller pour faire de cette nouvelle imprimante un équipement « Label vert ». Entièrement recyclable, elle ne produit et ne contient aucun déchet polluant tel que le mercure ou autre produit nocif.

L’imprimante et le logiciel d’impression de repères et étiquettes M-Print® PRO fonctionnent sous les systèmes d’exploitation Microsoft Windows® 7, VISTA ou XP.

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte