Imprimante à transfert thermique MG2

L’imprimante à transfert thermique est un complément aux solutions de marquage. Dotée d’un système exclusif de marquage, la MG2 est polyvalente et sait répondre à des besoins de marquage très diversifiés. Elle présente aussi l’avantage d’être économique puisqu’elle imprime jusqu’à 300 000 repères par ruban d’encre.

Sur le même sujet

Les caractéristiques techniques le l’imprimante HTP500 V2 sont :

– sa résolution de 300 dpi,

– l’importation des données et d’images (.txt, .csv, .xls…),

– sa compatibilité avec toutes les polices de Microsoft® Windows®.

– avec une longueur de 382 mm une largeur 235 mm, une hauteur 221 mm et une masse de 9,5 kg.

Les configurations requises sont : Microsoft® Windows® XP, Windows Vista ou Windows 7 et un port USB.

L’imprimante MG2 est flexible et elle s’adapte à tous les composants du tableau électrique tels que les repères : de blocs de jonction ABB et d’autres fabricants, de câbles et fils avec un large choix à insertion directe ou à enclipter, pour l’appareillage et boutonnerie et des repères de plaques et étiquettes.

Avec son système de chargement en manuel, la MG2 est destinée à un besoin d’impression à moyen volume.
Parmi ses atouts: la MG2 est polyvalente, simple d’installation et d’utilisation,de forme compacte et robuste, elle est facilement transportable sur chantier.

Elle possède aussi des solutions astucieuses telles que les repères MG-CPM, pour borniers, avec un pas flexible. Il suffit d’étirer la bande pour l’ajuster au pas des blocs de jonction.

Le kit MG2 contient : une imprimante à transfert thermique MG2, un plateau pour câbles (MG-TPM), pour plaques d’identification, étiquettes repères série FLAT et un plateau pour borniers MG-CPM-01,02,03,04,07. Une housse de protection, un support d’enroulement au ruban usagé, un ruban d’impression noir, un câble d’alimentation et USB, un logiciel sur CD et un guide d’installation et d’utilisation.

À propos d’ABB

ABB (www.abb.com) est un leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation permettant aux clients industriels et aux utilités d’améliorer leurs performances tout en réduisant leur impact sur l’environnement. Le Groupe ABB est présent dans plus de 100 pays et emploie quelque 145 000 personnes.

 Pour de plus amples informations, contacter :

ABB France   Division Produits Basse Tension

Marion Buchheit         

Tel: +33 (0)4 37 40 40 00            e-mail : marion.buchheit@fr.abb.com

Infocom Industrie     Attachée de presse

Amel Karim

Tél : +33 (0)4 72 33 65 98            e-mail : amel.karim@infocom-industrie.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte