La sécurité professionnelle pour les petites applications

Les caméras Bosch Advantage Line micro 2000 IP et FLEXIDOME micro 2000 IP :„ une solution de surveillance globale dans une caméra complète. Un logiciel PC et une application gratuits pour afficher des vidéos en live ou enregistrées. La réduction automatique du bruit intelligente (iDNR) réduit jusqu’à 50% le stockage des scènes fixes.

Sur le même sujet

Clamart – Avec le développement des caméras micro 2000 IP et FLEXIDOME micro 2000 IP, Bosch étend de nouveau son portefeuille à succès de système vidéo en réseau. Les caméras micro 2000 IP et FLEXIDOME micro 2000 IP représentent la solution idéale lorsqu’un besoin pour un bon produit, à un prix abordable et pour une large gamme d’applications se fait ressentir. Avec un design innovant, ces caméras sont spécialement conçues pour des zones intérieures avec une luminosité stable et fournissent des images plus détaillées avec moins d’interférences. Deux versions sont disponibles : une micro box et un mini-dôme design.

En plus de leur design remarquable, ces caméras possèdent aussi toutes les fonctionnalités requises. Les capteurs et les technologies de traitement de l’image dernière génération existant dans la sécurité professionnelle ont été optimisés pour les petites applications. “Utilisées dans un système complet de surveillance en réseau, les caméras micro 2000 IP et FLEXIDOME micro 2000 IP fournissent des images de qualité pour une large gamme d’applications”, déclare Ian Crosby, Directeur Management Produit chez Bosch Security Systems. “Ces nouvelles caméras offrent le niveau de détail le plus élevé pour faire face à votre application et à votre budget. Elles répondent ainsi parfaitement aux petites et moyennes installations, comme les résidences privées ou les magasins de détail.”

Les deux caméras sont conçues comme des systèmes vidéo en réseau complets. Elles comprennent une application Dropbox pour stocker à distance les activités récentes et bénéficient aussi d’un besoin de stockage réduit (jusqu’à 50%) pour les scènes fixes grâce à l’iDNR (réduction automatique du bruit intelligente). Ceci permet de faire des économies en termes de besoin de mémoire, bande passante et coûts. De plus, le logiciel PC Video Client et l’application “live viewer” Bosch sont disponibles gratuitement afin de revoir des vidéos, en live ou enregistrées, sur un PC ou un mobile à partir de n’importe quel endroit avec un accès internet.

Par ailleurs, les caméras micro 2000 IP et FLEXIDOME micro 2000 IP sont compatibles ONVIF avec des solutions logiciels et stockage d’intégrateurs tiers. Tout ceci est supporté par le Programme Partenaire d’Intégration qui donne aux partenaires un accès immédiat aux outils mis en ligne pour faciliter l’intégration des logiciels de gestion et d’enregistrement, de l’analyse vidéo, des systèmes du mur-écran et du suivi du Cloud. N’hésitez pas à visiter ipp.boschsecurity.com pour plus de détails sur les Programmes Partenaire d’Intégration.

Enfin, la qualité Bosch et la garantie 3 ans vous assure une tranquillité d’esprit. Bosch propose des caméras intelligentes conformes aux normes les plus exigeantes de qualité et de fiabilité. L’installation, l’organisation et l’exploitation sont facilement exécutées et l’interface par menu intuitive ainsi que la maintenance minime permettent de garder des coûts bas. Ces produits font partis de la famille Bosch Advantage Line, un choix qualité-prix parfait offrant des produits pour les petites installations. Vous pouvez retrouver les sources sur http://products.boschsecuritysystems.eu/en/EMEA/products.

Les caméras micro 2000 IP et FLEXIDOME micro 2000 IP seront disponibles à partir de Juin 2013.

La division Security Systems de Bosch est un fournisseur mondial de produits, services et solutions dans les domaines de la sécurité, de la sûreté et de la communication. Environ 12,100 associés ont réalisé un chiffre d’affaires de 1,5 milliards d’euros pour l’année fiscale 2012. Une protection des personnes des bâtiments et des actifs en est l’objectif. Le portefeuille de produit inclut la vidéosurveillance, détection d’intrusion et contrôle, systèmes d’évacuation vocaux, alarme incendie ainsi que le contrôle d’accès, la gestion des systèmes et les systèmes de téléassistance pour les personnes âgées ou handicapées. Les systèmes de sonorisation et de conférence complète la gamme. Bosch Security Systems développe et fabrique dans ses propres usines à travers le monde.

Pour toute autre information, vous pouvez vous rendre sur www.boschsecurity.fr

Le groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des équipements automobiles, des techniques industrielles et des biens de consommation et techniques du bâtiment. Avec un effectif d’environ 306 000 personnes, le Groupe Bosch a réalisé, pour l’année fiscale 2012, un chiffre d’affaires de 52,5 milliards d’euros. Le groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 350 filiales et sociétés régionales réparties dans plus de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le groupe Bosch est présent dans environ 150 pays. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du groupe. Bosch a investit plus de 4,5 milliards d’euros en 2012 en recherche et développement et a déposé plus de 4700 brevets à l’échelle mondiale. Avec tous ses produits et ses services, Bosch améliore la qualité de vie en offrant des solutions à la fois innovatrices et bénéfiques.

Pour toute autre information, vous pouvez vous rendre sur www.boschsecurity.fr, www.bosch-press.com

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte