Eaton rejoint le programme partenaire NetApp Alliance

MONTBONNOT, France … Le groupe industriel diversifié Eaton, leader mondial dans les solutions de gestion d’énergie pour les environnements virtuels, devient membre du programme partenaire NetApp Alliance et présente une nouvelle version de son logiciel de gestion d’énergie, Intelligent Power Manager™, pour superviser, manager et protéger les équipements de stockage NetApp. Par cette collaboration, Eaton va proposer des solutions validées pour assurer la protection des données et la continuité de service des clients.

Sur le même sujet

« L’un des objectifs du programme partenaires NetApp Alliance, est de travailler avec des sociétés qui partagent la même vision pour répondre à la complexité croissante des environnements IT d’aujourd’hui » dit Maria Olson, responsable de Global Alliances NetApp. « Eaton s’engage à fournir des solutions logicielles intégrées qui simplifie la gestion de l’alimentation pour les responsables IT. Nous sommes impatients de collaborer avec Eaton pour aider nos utilisateurs communs à augmenter leur disponibilité dans le cloud et les plateformes de stockage ».

La mise à jour récente du logiciel Eaton Intelligent Power Manager offre la possibilité de gérer le stockage unifié NetApp et d’exécuter un arrêt en bon ordre qui garantit l’intégrité des données en cas de perturbations de l’alimentation électrique. Le logiciel s’intègre de manière transparente avec les principales plateformes de virtualisation que sont VMware®, Citrix®, Microsoft®, Red Hat® et le communauté Xen® open source permettant aux utilisateurs de visualiser et manager l’intégralité de leur systèmes électrique en toute confiance.

Le logiciel offre de nombreux avantages additionnels comme la migration planifiée de services vers un site de sauvegarde et le délestage d’applications qui augmentent la disponibilité des applications critiques dans l’éventualité d’une coupure de courant.

“Des logiciels pré-validés accélèrent le déploiement, rationalisent le support et simplifient la gestion”, dit Tatu Valjakka, Responsable Produit Logiciel pour la division Power Quality d’Eaton en EMEA. “En tant que membre de l’Alliance Partner Program, nous allons continuer à développer des solutions de gestion d’énergie conçues pour fonctionner en harmonie avec les produits NetApp”.

Pour toute information supplémentaire sur Eaton et le programme partenaire NetApp Alliance, rendez-vous sur solutionconnection.netapp.com/eaton-corp.aspx. Pour télécharger la dernière version du logiciel Intelligent Power Manager, rendez-vous sur www.eaton.eu/virtualisation. Pour en savoir plus sur les solutions & produits Eaton, cliquez sur www.eaton.fr/powerquality

Le programme partenaire NetApp Alliance permet d’accéder aux solutions NetApp, aux kits de développements logiciels, aux supports techniques, aux formations, aux certifications, aux informations produits, aux outils marketing ainsi qu’à une aide à la vente. Les utilisateurs bénéficient ainsi du meilleur accès aux solutions partenaires testées pour fonctionner avec le stockage NetApp. Plus d’information sur le programme partenaires NetApp Alliance disponible sur www.netapp.com/alliances.

NetApp, le logo NetApp, et les sigles sont des marques ou marques commerciales déposées de NetApp, Inc aux Etats-Unis et/ou d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce ou déposées sont issues de leurs propriétaires respectifs et doivent être traitées comme telles. L’utilisation du mot « partenaire » ou « partenariat » n’implique pas un partenariat légal entre NetApp et d’autres sociétés.

L’Electrical Sector d’Eaton est un acteur mondial majeur en contrôle et automatismes industriels ; en solutions de distribution, supervision et sécurisation de l’’énergie ; en éclairage et sécurité ; en dispositifs de câblage ; en solutions pour les environnements difficiles et dangereux ; en services d’ingénierie. Grâce à son offre globale, Eaton est en mesure de relever les grands défis que pose actuellement la gestion de l’énergie électrique.

Eaton est une entreprise diversifiée de gestion de l’énergie qui propose les solutions indispensables pour aider ses clients à maîtriser l’énergie électrique, hydraulique et mécanique et accroître leur efficacité énergétique. Eaton, leader technologique mondial, a fait l’acquisition de Cooper Industries plc en novembre 2012. La même année, le revenu combiné des deux entreprises était de 21,8 milliards de dollars pro forma. Eaton emploie environ 103 000 personnes et commercialise ses produits dans plus de 175 pays. Pour plus d’information, visitez www.eaton.eu.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte