La LED omnidirectionnelle GLS de GE Lighting : une alternative à l’incandescence pour une lumière plus uniforme

Le 30 juin 2010 disparaissait du marché européen l’ampoule à incandescence claire de 60W. Depuis, les lampes halogènes fluo compactes et incandescentes de 40W et 60W ont été retirées progressivement de la vente pour laisser la place à des solutions d’éclairage basse consommation, notamment au profit de la LED, véritable innovation en matière d’éclairage. Pour accompagner ce changement, GE Lighting a mis au point la solution LED retrofit omnidirectionnelle GLS qui offre à ce jour l’un des meilleurs flux lumineux du marché.

Sur le même sujet

La LED connaît aujourd’hui, un réel succès grâce à ses nombreux avantages : synonyme d’économie, elle permet tout d’abord de limiter la dépense énergétique, ce qui se traduit par une réduction de la facture pour l’utilisateur final. Véritable solution de remplacement de la lampe traditionnelle, elle n’engendre aucun coût en matière de rénovation des luminaires et est de surcroît plus respectueuse de l’environnement, un atout non négligeable pour atteindre les nouveaux objectifs fixés par l’U.E.

GE Lighting, très engagé en matière de recherche et développement, a mis au point la solution LED omnidirectionnelle GLS pour remplacer avantageusement les lampes incandescentes et les lampes halogènes fluorescentes compactes de 40W et 60W en ne consommant respectivement que 7,5W et 12W et permettant ainsi de réduire significativement la facture énergétique. Grâce à son système de distribution lumineuse à 270 degrés, la LED omnidirectionnelle GLS a idéalement été conçue pour l’éclairage général et s’adapte à toute une série d’espaces pour le secteur résidentiel ou encore l’hôtellerie. Ses capacités technologiques et son design avancé lui permettent notamment d’offrir un flux lumineux exceptionnel avec 470 lumens pour la 7,5W et 810 lumens pour la 12W. De plus, sa technologie LED en fait une solution plus économique et plus écologique : sans mercure, la LED omnidirectionnelle consomme bien moins que la lampe classique et dispose d’une durée de vie de 15.000 heures à L70 contre 1.000 à 1.200 heures pour l’incandescente. La LED GLS omnidirectionnelle délivre une lumière uniforme de 2700 Kelvins, idéale pour créer des ambiances chaleureuses. Son IRC >80 offre également un excellent rendu des couleurs et fait de cette lampe LED une solution tout à fait adaptée aux lampes de chevet, de bureau, aux lampadaires de salon ou encore aux appliques murales. Afin d’améliorer encore l’efficacité énergétique de cette lampe LED GLS omnidirectionnelle, la version gradable sera disponible d’ici la fin de l’année.

Retrouvez GE Lighting France sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/GELightingFrance @GELightingFR

GE Lighting:
GE Lighting continue d’inventer avec la même passion que son fondateur, Thomas Edison, des solutions énergétiquement efficientes, afin de changer l’éclairage résidentiel, des commerces, des bureaux et des collectivités. GE Lighting emploie 15.000 personnes dans plus de 100 pays et distribue ses produits sous les labels consommateurs Reveal® et Energy Smart® et sous les marques commerciales Evolve™, GTx™, Immersion™, Infusion™, Lumination® et Tetra®, toutes propriété de GE. General Electric (NYSE: GE) travaille sur ce qui contribue à construire un monde meilleur.
Pour plus d’informations sur les produits GE Lighting, veuillez visiter: www.gelighting.com/eu

GE: GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte