La division Lighting de General Electric nomme Philippe Moreau Directeur Général France et Benelux

Philippe Moreau obtient son diplôme de l’École nationale de chimie, physique et biologie en 1985 et débute sa carrière au sein du groupe SREM Technologies en tant qu’Ingénieur Commercial. En 1993, il est embauché chez CEGELEC où il occupera la fonction d’Ingénieur commercial, puis de Chef des ventes France et Maghreb durant plusieurs années.

Sur le même sujet

En novembre 2002, il entre en tant que Support Commercial Europe basé à Hambourg chez AGFA NDT, société qui intègre le groupe General Electric en janvier 2004. Philippe devient Responsable Grands Comptes, puis Directeur commercial France au sein de la branche Inspection Technologies avant d’être promu Directeur Commercial de la division Lighting. Aujourd’hui, il vient d’être nommé Directeur Général France et Benelux. Philippe Moreau est chargé de décliner les stratégies globales, de gérer les activités commerciales et de piloter les différents projets de la branche sur la France et le Benelux. Succédant à Sophie Breton, son objectif est de développer et maintenir la position de General Electric Lighting comme un des leaders du secteur de l’éclairage.

GE Lighting:
GE Lighting continue d’inventer avec la même passion que son fondateur, Thomas Edison, des solutions énergétiquement efficientes, afin de changer l’éclairage résidentiel, des commerces, des bureaux et des collectivités. GE Lighting emploie 15.000 personnes dans plus de 100 pays et distribue ses produits sous les labels consommateurs Reveal® et Energy Smart® et sous les marques commerciales Evolve™, GTx™, Immersion™, Infusion™, Lumination® et Tetra®, toutes propriété de GE. General Electric (NYSE: GE) travaille sur ce qui contribue à construire un monde meilleur.

GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site: www.ge.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte