Brother lance la P-Touch E100VP Nouvelle étiqueteuse adaptée aux professionnels du secteur électrique

Brother, acteur incontournable du marché de l’impression, étend son offre de solutions professionnelles avec la P-Touch E100VP. Dernier-né de la gamme d’étiqueteuses P-Touch de Brother, elle se distingue par son ergonomie, sa simplicité d’utilisation et répond aux besoins des professionnels, notamment des électriciens et des électroniciens.

Sur le même sujet

La PT-E100VP est  dotée de nombreuses fonctionnalités offrant aux professionnels la possibilité de réaliser un véritable gain de temps et d’accroître  leur  efficacité au quotidien. Indispensable pour des tâches clés aux métiers d’électricien, telles que le marquage des câbles électriques ou l’identification de composants électroniques, ce modèle peut aussi se révéler utile pour de nombreux autres usages.

Son pavé numérique permet une saisie plus rapide des informations et offre une vitesse d’impression de 20 mm/seconde. Les étiquettes seront ainsi imprimées en un rien de temps.  Quant à son interface graphique, elle garantie un contrôle plus fiable avant toute impression avec l’affichage de la largeur d’étiquette directement sur l’écran.

Les modes drapeau, rotation et numérotation séquentielle permettent de répondre à chaque besoin.    Grâce à ces fonctions, les professionnels pourront obtenir une meilleure lisibilité de leurs messages, adaptés à la taille et au diamètre des surfaces à étiqueter. En outre, près de 170 symboles préinstallés (électriques, informatiques, audio-vidéo et sécurité) sont directement accessibles par le biais d’une touche dédiée. La PT-E100VP présente également un panneau de contrôle aidant à l’identification rapide des prises électriques, téléphonique ou des ports réseaux à proximité. Cette nouvelle étiqueteuse professionnelle s’accompagne d’un adaptateur secteur et de rubans de haute résistance, disponibles avec  chaque modèle d’étiqueteuse Brother.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte