Nouveau moniteur AIKO d’Urmet France, signe intérieur d’élégance

Spécialiste de l’interphonie et du contrôle d’accès, Urmet France lance un nouveau moniteur destiné à équiper avec élégance les habitats collectifs. Afin d’allier les fonctionnalités d’un système performant à l’esthétique des appartements modernes, Urmet France s’est associé au designer italien Toan Nguyen. Le résultat est un concentré de technologie contenu dans un moniteur extra fin avec écran vidéo couleur et surface tactile. Le résident peut ainsi contrôler ses accès en toute simplicité et en toute sécurité.

Sur le même sujet

MONITEUR AIKO : LE MONITEUR D’APPARTEMENT DANS SA PLUS BELLE EXPRESSION
Conçu pour se fondre avec élégance dans les intérieurs les plus design, le moniteur Aiko trouve sa place naturellement sans avoir à se cacher. De faible épaisseur (28 mm), il s’installe au choix directement en saillie ou encastré dans le mur. Pour plus de liberté, un support de table transparent permet de le poser sur une table ou un bureau, idéal pour les professions libérales.
Aiko joue la carte de la décoration et s’intègre dans l’aménagement de la maison : fourni avec une façade blanche, le moniteur est personnalisable avec 5 couleurs au choix en option (noir, rouge, vert, bleu et moka). Un nuancier à taille réelle est proposé aux architectes afin de tester les coloris directement en situation.
Son écran couleur 4.3’’ (10,5 cm) assure une visibilité parfaite. La façade a particulièrement été travaillée avec un concept de touches sensitives qui évite les boutons saillants pour un aspect lisse et épuré. Savant mélange de technologie et de design, le moniteur Aiko est l’atout charme et sécurité des intérieurs les plus soignés.

UN PARTENAIRE SÉCURITÉ EN TOUTE SIMPLICITÉ
Pour créer un moniteur aussi performant qu’esthétique, URMET FRANCE a mis à profit son savoir-faire en matière de R&D. Outre la fonction classique d’ouverture de porte et de portail, le moniteur Aiko comprend une touche spécifique d’appel du gardien et plusieurs signalisations directement affichées sur la façade (coupure de sonnerie, porte ouverte…). La prise en main se fait donc intuitivement et sans réglage compliqué.
Grâce à une boucle magnétique intégrée, le moniteur est compatible avec les porteurs de prothèses auditives. Et pour un confort optimal, Aiko peut être raccordé à un second moniteur, idéal pour les grands appartements. Un répéteur d’appel radio avec flash est également proposé pour pallier aux déficiences auditives et être alerté d’un appel où que l’on soit dans l’appartement. Le moniteur Aiko est l’accord parfait du design, de la simplicité et de la performance.
Les architectes peuvent demander un nuancier de coloris façades
taille réelle via : communication@urmet-captiv.fr ou en flashant le code suivant :
_______________________
Caractéristiques techniques :
– Ecran couleur 4.3’’ (10,5 cm)
– 4 mélodies sélectionnables
– Gestion également de la sonnerie palière
– Etrier sans électronique
– Raccordement sur borniers débrochables
– Dimensions :
saillie : 160 x 130 x 28 mm
encastré : 202 x 172 x 5 mm
_______________________
URMET, leader français en solutions d’interphonie et de contrôle d’accès, déploie ses activités sur plusieurs métiers : vidéoprotection, portiers pour villa, interphonie pour grands collectifs et contrôle d’accès.
URMET conçoit depuis plus de 25 ans des solutions de sécurisation innovantes pensées pour différents types d’habitation (logements sociaux, copropriétés, parkings, collectivités, bâtiments tertiaires et industriels). A ce jour, en France, plus de 4 millions de logements et de bureaux sont équipés de portiers audio et vidéo URMET CAPTIV et plus de 6 millions de badges URMET CAPTIV sont utilisés chaque jour.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte