José Pereira, élu Président de Qualifelec

Au cours de son Assemblée Générale, le 17 juin 2013, le Conseil d’Administration de Qualifelec a élu, M. José Pereira, Président de Qualifelec. Il succède à M. Nicolas Maillet Avenel.

Sur le même sujet

Maître artisan électricien dans la métropole lilloise, il dirige la Société Mortreux et Pereira SARL située à Lambersart depuis 1991, une entreprise spécialisée dans le secteur de la domotique, la mise en sécurité, la ventilation. Elle officie auprès des particuliers, et dans le tertiaire.

José Pereira a effectué successivement deux mandats de 2007 à 2013 en qualité de Président national de l’UNA3E – Union Nationale Artisanale de l’Equipement Electrique et Electrodomotique de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) – organisme siégeant au Conseil d’Administration de Qualifelec.
Il a pour ambition de poursuivre la dynamique initiée par son prédécesseur, notamment grâce aux membres du Bureau et du Conseil d’Administration nouvellement élus. « Nous avons une table de professionnels diversifiée, qui permet d’asseoir notre association comme une référence dans le domaine du génie électrique et énergétique; représentative au niveau national et européen. Au centre de la révolution énergétique, Qualifelec joue un rôle essentiel auprès des donneurs d’ordre, qu’ils soient privés ou publics. Nos qualifications garantissent l’expertise, les capacités techniques et humaines des entreprises. Elles valorisent leur travail dans un monde très concurrencé où les compétences doivent plus que jamais être en adéquation avec les attentes des donneurs d’ordre et des réglementations ».

 

Les Membres du Bureau Qualifelec :
UNA3E-CAPEB José PEREIRA (Président)
FEDELEC Didier JOUCLAS (Secrétaire)
SERCE Olivier ALLEZ
SYPELEC Nicolas MAILLET-AVENEL
EDF Catherine DUCRUET (Vice-Présidente)
SNCF Patrick NEZRY (Trésorier)
CONSUEL Jean-Pierre BOUQUET
PROMOTELEC Claude DESCOMBES

 

Les Membres du Conseil d’Administration Qualifelec :
FFIE Daniel GUERIN
GSME Jean-Claude FABRE
SCOP-BTP Daniel MARIE
S2I COURANT FAIBLE Ronald HELLER
SVDI Philippe BLIN
A.F.L. Daniel FOUNDOULIS
ARCHITECTES Non communiqué
F.F. des Télécoms Pierre-Yves LAVALLADE
CNPP Sébastien SAMUELI
U.T.E. Isabelle HELLER

 

En savoir plus : www.qualifelec.fr/accueil

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte