Fronius fait forte impression avec de nombreuses nouveautés

(Wels, le 27/06/2013) Lors du salon Intersolar 2013, le stand de Fronius, grand de 512 m2, s’est révélé être un point de chute apprécié par de nombreux visiteurs. Le leader qualité Fronius a présenté de nombreuses nouveautés sous le thème « Smart Grid Ready » (en français, compatible avec les réseaux intelligents). Récemment distingués par le prix Plus X Award, les onduleurs Fronius Galvo et Fronius Symo ont exercé une véritable attraction sur les visiteurs. Le Fronius hybrid inverter, solution de stockage personnalisable pour installations photovoltaïques, a également joué les premiers rôles sur le stand.

Sur le même sujet

« Fronius a déclaré l’année 2013 comme l’année des innovations. Outre de nombreux nouveaux produits, nous lançons aussi sur le marché une quantité de nouvelles fonctionnalités. Toutes ces nouveautés ont pour objectif de concrétiser la vision de Fronius « 24 heures de soleil ». Cette dernière est en adéquation avec l’avenir de l’approvisionnement énergétique au cours des prochaines décennies », résume Martin Hackl, directeur de la division Électronique Solaire de Fronius.

Pour 24 heures de soleil, il faut des réseaux, des consommateurs et des onduleurs intelligents. Dans ce contexte, « intelligent » signifie aussi et surtout « capable de communiquer ». Les onduleurs de Fronius sont d’ores et déjà équipés de nombreux outils de communication. Communication qui s’effectue d’ailleurs dans de nombreuses directions : vers le client final, vers les appareils domestiques, vers les techniciens de service et vers l’opérateur réseau.

Lors du salon Intersolar 2013, Fronius a fait forte impression avec ses nombreuses nouveautés. Récemment distingués par le prix Plus X Award, les onduleurs Fronius Galvo et Fronius Symo ont exercé une véritable attraction sur les visiteurs.

Les nouveaux onduleurs Fronius Galvo et Fronius Symo sont les premiers à intégrer de série une interface WiFi. Le Fronius hybrid inverter constitue une solution de stockage personnalisable de courant photovoltaïque.

Fronius International GmbH

Fronius International est une entreprise autrichienne dont le siège se trouve à Pettenbach et qui possède d’autres sites à Wels, Thalheim, Steinhaus et Sattledt. La société exerce ses activités avec 3 239 collaborateurs dans les divisions Chargeurs de Batteries, Techniques de Soudage et Électronique Solaire. Fronius exporte environ 93 pour cent de son chiffre d’affaires grâce à ses 19 filiales internationales et ses partenaires de ventes internationaux/représentants présents dans plus de 60 pays. Des produits innovants, un service hors pair, ainsi que 864 brevets actifs font de Fronius le leader technologique sur le marché mondial.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte