TYDOM 2000 : chez soi ou ailleurs, les applications de la maison sur tablette ou smartphone.

Delta Dore propose le pilotage des fonctions domotiques de la maison, à partir d’une tablette ou d’un smartphone. Quel que soit le lieu, en local ou à distance, l’application permet le contrôle de l’habitat ou d’un local professionnel simplement et en toute sécurité. Piloter les éclairages, les ouvrants, le chauffage et l’alarme devient un jeu d’enfant !

Sur le même sujet

 Un marché propice

En France, plus de 3 millions de tablettes ont été vendues en 2011. Le marché devrait atteindre 5 millions[1] d’unités d’ici la fin 2013. Les smartphones ne sont pas en reste. Il s’est vendu 13,3 millions d’unités en 2012 et le marché devrait dépasser la barre des 20 millions d’ici 2015[2]. TYDOM 2000 s’inscrit dans la volonté des possesseurs de terminaux mobiles d’en optimiser l’utilisation via des applications facilitant le quotidien.

Une installation simple et rapide

TYDOM 2000 désigne le matériel permettant le pilotage (passerelle et connectique). Il suffit à l’installateur professionnel de raccorder la passerelle TYDOM 2000 à la box ADSL de son client puis d’effectuer le paramétrage des produits Radio, sans matériel supplémentaire.

TYDOM 2000 fonctionne de pair avec l’application iTYDOM 2000 téléchargeable gratuitement. Elle est compatible avec Androïd (disponible sur Playstore) et iOS (disponible sur l’App Store).

Selon leur installation Delta Dore, les usagers pourront piloter les produits d’automatismes (éclairages, volets roulants, ouvrants,…) et de chauffage Radio X3D, ainsi que leur système de sécurité Radio.

L’installation est évolutive à la demande au fil du temps. L’ajout d’un nouvel équipement Radio Delta Dore, le rend immédiatement compatible avec le reste de l’installation.

Une prise en main immédiate

L’interface de pilotage conviviale et intuitive de l’application iTYDOM 2000 la rend accessible  à tous les membres de la famille, jeunes et moins jeunes. Les icônes claires, la personnalisation / mémorisation des réglages et la duplication possible vers plusieurs smartphones ou tablettes ont été pensées pour le confort de tous les utilisateurs d’un même foyer. Chacun peut ainsi personnaliser ses commandes, imaginer ses propres scénarios et ainsi éviter les gestes répétitifs.

Toujours à disposition, sous la main ou dans la poche, Smartphones et tablettes deviennent la télécommande multifonction de la maison.

 


[1] Source : étude Strategy Analytics (octobre 2012)

[2] Source : IDC

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte