Nouvel écran tactile TSW-550 pour Crestron

Ce nouvel écran de 5 pouces vient compléter la gamme TSW avec le TSW-750 et le TSW-1050. Les écrans TSW-550 sont alimentés par le réseau en PoE, bénéficient de la technologie Core 3 UI™, supportent la norme H.264, sont équipés d’un écran en verre bord-à-bord, d’une interface tactile à technologie capacitive et fournissent une expérience utilisateur unique.

Sur le même sujet

Les écrans de la gamme TSW offrent les mêmes performances en matière de contrôle que des écrans tactiles de plus grande taille. Ultra minces et légers, les écrans s’installent très facilement et répondent ainsi aux demandes les plus exigeantes des intégrateurs, des designers et des propriétaires férus de technologie. Ils peuvent même se substituer à des interrupteurs mécaniques.

« Le TSW-550 complète la gamme TSW offrant ainsi une ligne complète d’écrans supportant la technologie Core 3 UI™. L’expérience UI a désormais de nouveaux standards. » a indiqué Robin van Meeuwen, VP chez Crestron International.« Tous les écrans TSW peuvent être programmés via VT Pro-e® ou Crestron Studio™. »

Dès qu’on l’effleure du doigt, l’écran tactile offre une réponse rapide et efficace. C’est désormais aussi facile de naviguer sur un écran TSW que sur un Smartphone ou une tablette. Grâce à la plate-forme intégrée Core 3 UI™., les utilisateurs ont accès à des interfaces graphiques évoluées. La navigation par geste pour “glisser, déposer” est simplifiée, et d’une simple pression du doigt, les utilisateurs peuvent consulter leur bibliothèque de musiques et de films, regarder les chaînes de télévision, écouter la radio ou sélectionner n’importe quelle application de contrôle. Les effets visuels fournissent une expérience interactive unique via l’utilisation de boutons, de curseurs et de jauges qui permettent d’ajuster et de piloter n’importe quels systèmes dans la maison tels que le chauffage, la climatisation, l’éclairage, le home cinéma, la distribution audio multiroom, les caméras de sécurité ou tout autre équipement connecté. Les 5 boutons sensitifs permettent d’accéder rapidement aux fonctions les plus fréquemment utilisées. Grâce aux différents icônes destinés au pilotage des fonctions « Power », « Home », « Lights », « Up », « Down », chaque bouton est programmable via le système de contrôle afin de personnaliser et/ou ajouter de nouvelles fonctionnalités. La technologie Rava SIP permet les communications VoIP en full duplex entre deux écrans tactiles Crestron compatibles Rava avec un portier de rue.

Les fonctionnalités d’Intercom permettent de communiquer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Grâce aux microphones intégrés et aux enceintes, ce n’est plus la peine d’avoir recours à un équipement tiers ou une autre connexion. L’utilisateur a désormais tout ce qu’il vous faut pour discuter avec une personne, qu’elle se trouve dans la maison ou à l’autre bout du monde. La connectivité PoE (Power over Ethernet) simplifie considérablement l’installation aussi bien pour les nouvelles que les anciennes applications. Tous les signaux de commande, vidéo, interphones, sont transmis via un câble CAT5, ce qui évite d’avoir à tirer des faisceaux de fils à travers les murs ou les sols. Grâce à la technologie PoE, l’alimentation de l’écran se fera par le même câble CAT 5.

Les écrans peuvent être encastrés dans un boîtier ou directement sur un mur. Les écrans tactiles TSW adhèrent par magnétisme à leur support de montage, ce qui permet d’avoir un intérieur design, propre et élégant.

« Les écrans tactiles de cette gamme sont dotés des icônes design que l’on retrouve sur les solutions mobiles les plus populaires, d’interfaces graphiques, d’animations haute résolution et d’un temps de réponse ultra rapide, permettant de vivre une expérience incomparable, » a déclaré Robin van Meeuwen. « Chaque modèle peut être comparé avec les mobiles ou les tablettes les plus populaires, avec en plus la puissance et la fiabilité du contrôle Crestron. »

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte