MELJAC lance la liseuse Roseau

MELJAC, réputé pour sa fabrication d’interrupteurs haut de gamme, enrichit sa gamme de produits avec une nouvelle création, la liseuse Roseau. Ce dernier modèle au design épuré complète la collection composée des liseuses Tulipe.

Sur le même sujet

Toujours en quête d’innovation, MELJAC respecte dans la fabrication de tous ses produits les mêmes exigences : le savoir-faire, la précision d’un travail à la main et les finitions de haute qualité. Le nouveau modèle Roseau offre des lignes sobres avec une tête de lumière à led encore plus épurée. Les liseuses proposent un éclairage discret et directionnel grâce à un bras flexible permettant d’orienter la lumière.

Elles existent en plusieurs décors : Nickel brossé, Nickel brillant, Chromé vif, Canon de fusil, Bronze médaille clair, Laiton poli verni… (plus de 25 teintes au choix) en différents formats (80×80 cm, 115×80 cm…).

Ce lancement remporte un franc succès avec une première commande significative pour la célèbre chaîne hôtelière 5 étoiles Mandarin Oriental à Marrakech qui ouvrira ses portes courant 2014.

En 2008, MELJAC s’était lancé un nouveau défi : celui d’élargir son activité aux lampes tout en restant dans le même cœur de métier, c’est-à-dire les appareillages électriques de luxe en matériaux nobles tels que le laiton. Dessinée par André BOUSQUET, la liseuse MELJAC, à cône droit ou biseauté, a déjà séduit de nombreux établissements prestigieux notamment dans l’Hôtellerie mais aussi bon nombre de particuliers.

MELJAC  a obtenu en 2012 le label « Origine France Garantie » (OFG) pour ses liseuses. Témoin de la qualité des produits MELJAC, l’estampe OFG garantit une fabrication française à plus de 50%.

Cette démarche met en avant l’une des valeurs chères à l’entreprise : fabriquer ses produits majoritairement et en priorité en France.

A propos de MELJAC

Créée en 1995 par André BOUSQUET, l’entreprise familiale MELJAC conçoit des appareillages électriques de luxe à partir de matériaux nobles. Au cœur de son développement, l’innovation et les méthodes de travail artisanal garantissant une qualité optimale, ont permis à l’entreprise de commercialiser ses produits à l’international. A travers de nombreuses gammes, MELJAC offre un large éventail de possibilités : des interrupteurs aux thermostats en passant par les prises de courant… MELJAC propose également des réalisations sur-mesure. La marque obtient en 2012 pour deux de ses gammes le label « Origine France Garantie » et réalise un Chiffre d’Affaires de 6,2 M€. www.meljac.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte