L’appel d’offres photovoltaïques d’André Joffre, Tecsol

Finalement l’appel d’offres pour des installations solaires dont la puissance est supérieure à 250 kW se déroulera selon le calendrier initial, c’est-à-dire que les propositions devront être remises à la Commission de Régulation de l’Energie avant le 16 septembre 2013. Il avait été envisagé par le gouvernement de reporter celui-ci de quelques semaines afin de permettre de préciser le cahier des charges de la consultation. Il n’en sera rien.

Sur le même sujet

L’été sera donc studieux pour préparer dans un temps réduit des dossiers de candidature à la « complétude » irréprochable, pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté.

Tecsol a décidé de mobiliser ses trente collaborateurs pour vous apporter comme toujours un service de grande qualité aux meilleures conditions économiques.

C’est en particulier le cas pour le volet « recherche » des projets qui jouera un rôle majeur dans leurs notations. Tecsol a conçu un programme très innovant qui devrait retenir l’attention des évaluateurs, tant par la qualité des thèmes étudiés que par l’expertise des intervenants engagés dans cette recherche collaborative. Nous vous proposons de participer à cette action en contribuant à son financement. En retour, vous bénéficierez des fruits de cette recherche pour vos projets futurs. Bien entendu votre contribution sera modulée en fonction du nombre et de la taille de vos projets.

On remarquera, que lors du précèdent appel d’offres, 20 projets ayant choisi de soutenir notre programme de recherche ont été retenus.

Bien entendu, Tecsol peut également vous accompagner sur tous les autres aspects du montage de votre dossier (Expertise de projets, études, maitrise d’œuvre, évaluation carbone, télécontrôle des installations en liaison avec le pôle de compétitivité DERBI, dossiers d’évaluation des impacts environnementaux et des risques industriels…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte