Rencontre régionale du S2ICF chez Legrand à Strasbourg

Fin mars dernier, le S2ICF était accueilli pour sa rencontre régionale chez Legrand dans les Bouches du Rhône. Suite au succès de la première édition, l’expérience a été renouvelée le 26 juin dernier. Cette fois, c’est en Alsace que le partenaire industriel Legrand a ouvert ses portes au syndicat des métiers du courant faible.

Sur le même sujet

Strasbourg. Salle pleine, où une quarantaine de participants ont partagé expériences, outils pratiques et réflexion. Dans une atmosphère conviviale et en synergie, la dynamique des échanges était très positive.

Lucien Crevel, vice-président audiovsiuel et domotique a animé la rencontre, enrichie par la présence  d’intervenants extérieurs : « Alsace International a présenté son programme Ampie qui accompagne les PME alsaciennes dans la recherche de marchés publics. La Drire a introduit son Pôle Aménagement de la Maison, un concept unique en France. »

Agence de communication spécialisée dans les métiers du courant faible, Mediaclass a fait une démonstration de ses showrooms virtuels domotiques.

Enfin,  le partenaire Legrand a expliqué les applications et concepts de ses produits MyHome et Vantage, un moment très apprécié.

La présentation du syndicat et de ses activités en fort accroissement a suscité l’enthousiasme des chefs d’entreprises présents, agrandissant ainsi encore le nombre d’adhérents au S2ICF.

Cette 2ème rencontre régionale s’est terminée sous le signe de la convivialité avec un délicieux cocktail-buffet offert par Legrand.

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte