Sigma wall washers : des nouveaux projecteurs LED, révélateurs d’atmosphères

Véritables créations de design nocturne intérieur et extérieur, les nouvelles projections lumineuses LED blanches et RGB de la gamme SIGMALED de THALEOS constituent de puissantes sources d’éclairages décoratifs.

Sur le même sujet

Dédiées aux architectes, designers d’intérieur, architectes des bâtiments de France, professionnels du bâtiment, paysagistes et directeurs techniques des collectivités, elles sont étudiées pour faire émerger de nouvelles atmosphères. Se disposant le long des parois et diffusant des lumières adaptées et colorées selon les ambiances recherchées, ces éclairages offrent des effets de textures diversifiés. Orientables, pour certains rotatifs, ils permettent d’obtenir un angle restreint pour accentuer la personnalisation d’une zone spécifique.

À L’EXTÉRIEUR Ils mettent en valeur l’architecture des façades des édifices historiques, théâtres, casinos, restaurants, complexes sportifs, hôteliers, festivals de lumière…
À L’INTÉRIEUR Ils créent des ambiances animées et dynamiques dans les salles de réception et de mariage, bars, discothèques ou encore gymnases.
À faible consommation avec jusqu’à 90 % d’économie d’électricité et affichant une durée de vie moyenne de 30 000 heures, les projecteurs SIGMA participent à l’amélioration de la performance énergétique et réduisent de 8 à 15 fois le remplacement. Certifiés CE et conformes aux normes en vigueur*, ils répondent aux exigences règlementaires en matière de sécurité pour les utilisateurs.
Garantis 2 ans, ils s’appliquent en réhabilitation et mise aux normes d’installations à incandescence, mise en oeuvre de nouveaux systèmes ou création de designs lumineux sur-mesure.

■ UNE GAMME QUI DÉMULTIPLIE LES CHOIX
Arborant des formats carré, rectangulaire ou rond, les projecteurs SIGMA laissent libre cours auxidées décoratives. La puissance du flux lumineux, oscillant entre 180 et 2 700 lumens selon les modèles, et la couleur pour les RGB, se règlent avec précision à l’aide d’un contrôleur.
Elles permettent d’apporter de nouvelles touches d’originalité aux ambiances ! Ces éclairages ne produisent ni éblouissement ni rayonnement ultraviolet (UV). Ils présentent un IP de 65, adapté aux extérieurs humides. En aluminium noir, blanc ou gris, ils résistent aux chocs, vibrations et climats compris entre -40 et +50°C. Ils disposent de la technologie PWM qui permet de contrôler les modules RGB, sans dégagement de chaleur. Adaptables, ils sont compatibles avec les contrôleurs universels DMX, permettant de les synchroniser avec d’autres modules de type RGB.
LE [+] DE SIGMA SQUARE WALL WASHER Décliné en 25 et 45W et idéal pour les espaces les plus vastes, cet éclairage se distingue par sa puissance et la qualité de la luminosité qu’il dégage.
LE [+] DE SIGMA LINEAR WALL WASHER Leur forme longiligne, combinée aux puissances 9, 18, 24 et 30W, épouse les longueurs des murs et apporte minimalisme et design épuré.
LE [+] DE SIGMA ROUND WALL WASHER 2 Rotative, cette projection lumineuse (3, 6, 12, 25 et 45W) permet un éclairage personnalisé et l’obtention d’un angle restreint pour la mise en exergue d’une zone précise. Dotée de la technologie PWM, elle procure un rendement optimum à courant constant et sans dégagement de chaleur.
* Certifications 2006/95/CE ; CEM 2004/108/CE ; ROH’s et Directive RoHS 2002/95/CE ; IEC/EN 62471 ; Directive Eco-conception ERP 2009/125/CE

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte