Citylone signe un accord avec Depagne

Le 1er Juillet, Citylone a signé un accord technique et commercial avec la société Depagne, fabricant Français de matériels de raccordement, de protection, et de distribution électrique basse tension, destinés au Réseau de Distribution Publique, possède une gamme dédiée à l’éclairage public.

Sur le même sujet

C’est donc tout naturellement que les deux sociétés se sont rapprochées afin de conjuguer leurs savoir-faire respectifs et ainsi proposer à leurs clients une solution complète et évolutive.

La gamme s’étendra du boitier de candélabre, à l’armoire, jusqu’au poste de télégestion en intégrant : la protection, le réarmement, la téléalarme et le contrôleur d’éclairage. Cette gamme sera bien sûr renforcée par une offre de services associés (assistance, formation..).Mr Mussi, PDG de la société Depagne résume cet accord par : « une complémentarité et une dynamique au service de nos clients demandeurs de solutions innovantes, économiques et fiables ».Les deux sociétés travaillent d’ores et déjà sur le développement d’une gamme qui répondra aux besoins du marché et de leurs clients, dans l’esprit d’innovation qui caractérise les deux structures.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte