La nouvelle collection kallysta donne le ton

Longtemps considéré uniquement comme un produit technique et fonctionnel, l’interrupteur est aujourd’hui un élément de décoration à part entière. Le grand public cherche désormais des produits design dont la couleur s’intègre parfaitement à leur intérieur. Pour répondre à ces nouvelles attentes, Hager présente sa nouvelle collection d’interrupteurs et prises kallysta.

Sur le même sujet

L’audace de la couleur et des matières se traduit parfaitement dans la nouvelle collection kallysta. Ce ne sont pas moins de 43 finitions qui composent la collection. Avec 3 design différents : pop, épuré et classic, et un seul et unique mécanisme, la collection kallysta devient une gamme incontournable.

  • Pop, haut en couleurs

Pile dans la tendance, avec sa forme simple et carrée, Pop apporte une touche de fraîcheur et de modernité dans les pièces. Des couleurs pastel aux couleurs vives, il répond à tous les styles de déco. Si les couleurs claires agrandissent les pièces, les couleurs vives, quant à elles, donnent du peps à chaque intérieur.

  • Épure, riche en matières

Brillante union de force et de douceur, de simplicité et de sophistication, Épure, au format carré, se décline dans des matières brutes telles que la pierre, le bois, le verre, le métal ou encore le béton. Les finitions monochromes, quant à elles, jouent avec les nuances et se fondent dans les décors épurés.

Si le bois révèle des sensations uniques, douceur et légèreté, la pierre constitue une matière élégante par son ton et sa texture naturelle. Le verre, dépoli, mat ou teinté, offre une décoration légère, lumineuse et raffinée. Enfin, le métal allie fonctionnalité, résistance et élégance pour une harmonie sans égal.

  • Classic, intemporel

Avec sa forme légèrement arrondie et intemporelle, Classic trouve sa place dans les univers contemporains, classiques, ethniques ou naturels. Le métal allie résistance et élégance pour se fondre dans des décors épurés, design, voire industriels. Le bois, quant à lui, évoque douceur et légèreté et diffuse une ambiance chaleureuse.

Une découverte qui peut être faite à loisir avant l’achat, grâce aux deux applications web et mobile qu’Hager met à disposition.

L’application iPhone kallysta offre la possibilité au mobinaute de choisir les modèles les mieux adaptés au style d’une pièce. En effet, la réalité augmentée permet de les visualiser directement sur ses m.

Le configurateur web, quant à lui, offre un choix de 16 pièces personnalisables dans lesquelles l’internaute a la possibilité d’incruster tous les modèles kallysta.

 

Le groupe Hager (11.400 collaborateurs – dont un tiers en France -, sur 22 sites de production dans 11 pays) développe et commercialise des solutions accompagnées de multiples services pour la distribution sécurisée et intelligente de l’énergie électrique dans le résidentiel et le tertiaire.

Depuis plus de 50 ans, l’entreprise base son développement sur l’innovation, la formation et la proximité avec ses partenaires commerciaux. Cette stratégie gagnante a permis à Hager de devenir aujourd’hui un acteur mondial de 1er rang de l’installation électrique.

En effet, depuis 1955, Hager a gagné la confiance des professionnels de l’installation et de la distribution électrique grâce à son offre innovante, sa proximité avec ses clients et sa dynamique d’entreprise familiale.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte