la domotique et les Google glass

Revolv, entreprise américaine spécialiste de la domotique, nous présente la capacité de contrôler son système domotique ou tout simplement des objets connectés avec les lunettes Google. La vidéo présente la vue de l’intérieur des lunettes et les commandes associées. Il suffit de fixer l’objet et de commander soit par une commande intégrée aux lunettes soit à la voix pour allumer et éteindre les lumières, mais également faire varier l’intensité ou changer la couleur dans le cas de Philips Hue. On découvre que l’on peut contrôler la musique ou commander un ordinateur. L’avenir se dessine Lire la vidéo  

Sur le même sujet

Revolv, entreprise américaine spécialiste de la domotique, nous présente la capacité de contrôler son système domotique ou tout simplement des objets connectés avec les lunettes Google.
La vidéo présente la vue de l’intérieur des lunettes et les commandes associées. Il suffit de fixer l’objet et de commander soit par une commande intégrée aux lunettes soit à la voix pour allumer et éteindre les lumières, mais également faire varier l’intensité ou changer la couleur dans le cas de Philips Hue. On découvre que l’on peut contrôler la musique ou commander un ordinateur.
L’avenir se dessine

Lire la vidéo

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte