La scène du Grand Concert de Paris illuminée par OSRAM

Dans le cadre du concert exceptionnel organisé le 14 juillet 2013 par la Mairie de Paris sur le Champs de Mars, OSRAM s’est associé à l’événement en tant que partenaire majeur aux côtés d’EDF et PGO. OSRAM a fourni au total près de 7 000 ampoules Halogène Eco basse consommation au concepteur lumière de l’événement pour fabriquer le lustre monumental situé au-dessus de l’orchestre.

Sur le même sujet

Un lustre à baldaquin à l’ancienne, constitué de guirlandes d’ampoules de formes et puissances différentes. Les grappes du lustre ont été alternativement équipées de lampes classiques, flammes et sphériques de 20 W, 30 W et 46 W, dotées de culots E27 à vis et B22 à baillonnettes.

Le concert retransmis en direct par France 2, France Inter et France Musique, sur les sites des chaînes, et en simultané par l’Union Européenne de Radio – Télévision a rassemblé près de 500 000 personnes qui ont pu apprécier la puissance esthétique de ce tableau.
Une réalisation dont la triple exigence a été satisfaite par OSRAM : puissance maîtrisée de l’éclairage, fiabilité de la qualité des ampoules, confort visuel des membres de l’orchestre.

L’occasion pour OSRAM d’afficher clairement :
– sa capacité à répondre spontanément à un événement ambitieux et exigent en termes de technicité produit avec des ampoules issues de la technologie Halogène à économie d’énergie et fabriquées en France,
– sa compétence, en qualité de leader de l’éclairage, pour accompagner les événements de la vie publique française avec des solutions adaptées,
– l’étendue de son offre grand public et professionnelle, et son implication dans le développement de solutions économiques et écologiques.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte