L’éclairage, source de bien-être dans un bureau

Avec son look résolument futuriste, la lampe de Bureau EyeCare MALLET fait souffler un vent d’avant-garde sur les bureaux même les plus contemporains. Forte de sa silhouette minimaliste, presque dématérialisée, elle s’expose comme un objet sculptural et spectaculaire, un concentré de style et de technologie.

Sur le même sujet

Son bandeau lumineux composé de LED s’avance au-dessus de la surface de travail, ainsi totalement libérée et parfaitement éclairée. Son socle tactile permet de régler la quantité de luminosité souhaitée pour un confort oculaire idéal. Pratique grâce à son port USB qui permet de recharger téléphones, tablettes ou lecteurs MP3, elle séduira sans nul doute tous les amateurs de design et de nouvelles technologies.Minimaliste, géométrique, graphique, la lampe de bureau EyeCare PIVOT s’inscrit dans une ligne simple et actuelle très convaincante. Revendiquant un design sobre et ultra contemporain inspiré de l’univers industriel, elle apportera élégance et modernité dans un bureau. Equipée d’un port USB, qui permet de recharger téléphones, tablettes ou lecteurs MP3, cette lampe est également
pratique et astucieuse grâce à son pied pivotant et à son variateur d’intensité.
Design moderne, éclairage efficace, économie en énergie… La lampe de bureau EyeCare SPOON dispose de nombreux atouts pour séduire. La fluidité de ses courbes attire tout de suite l’attention et lui confère une touche féminine qui saura sans nul doute séduire les amateurs de douceurs. Grâce à son bras 3D pivotant, elle s’oriente et s’adapte à toutes les situations pour encore plus de confort. D’une simple pression, son variateur d’intensité permet d’obtenir la juste quantité de lumière à l’endroit souhaité, tout en réduisant les phénomènes d’éblouissement.

Que ce soit pour travailler sur un ordinateur, pour lire un livre ou écrire une lettre, l’éclairage d’un bureau est primordial et doit s’adapter à chaque activité afin d’éviter gêne oculaire, éblouissement, maux de têtes ou fatigue générale. Le confort visuel passe alors par le juste équilibre de la luminosité, l’uniformité et la qualité de la lumière.
Source de bien-être, l’éclairage influe aussi sur la concentration, l’énergie ou encore les performances.
Soucieux de répondre aux besoins des consommateurs, Philips présente ses nouvelles lampes de bureaux EyeCare. Spécialement conçues pour apporter un confort optimal des yeux, elles utilisent la technologie LED qui garantit une qualité d’éclairage proche de la perfection. Avec EyeCare, Philips ouvre désormais la porte vers un lieu de travail plus agréable, plus sûr, le tout sans faire de compromis sur le design.
Quand éclairage rime avec confort visuel Sens le moins développé à la naissance, la vue s’affine vite mais se dégrade aussi souvent rapidement. Ecrans d’ordinateurs, tablettes, smartphones, lecture, télévision…, ils sont aujourd’hui soumis à de grandes tensions. Le choix d’un bon éclairage n’est donc pas sans importance.
Fort de son savoir-faire et au terme de recherches spécifiques, Philips lance une collection de lampes de bureaux EyeCare, qui prend soin des yeux. Dotées de la technologie LED Philips et d’optique spécifiques, ces lampes diffusent une lumière homogène proche de la lumière du jour, la seule qui permet de minimiser la fatigue générée par l’effort. Le résultat ? Moins de gêne oculaire même après de longues soirées à travailler sur un ordinateur ou simplement à lire.

A propos de Royal Philips Electronics
Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants dans les domaines de la santé, du style de vie et de l’éclairage. Basé aux Pays-Bas, Philips a déclaré un chiffre d’affaires de 24,8 milliards d’euros en 2012, emploie environ 118.000 salariés et commercialise ses produits et services dans plus de 100 pays dans le monde. Le groupe Philips est leader sur les marchés des soins du coeur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie et des nouvelles applications en éclairage ainsi que dans les rasoirs et tondeuses pour homme, les produits de divertissement nomades et les solutions d’hygiène bucco-dentaire.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte