Lancement du portail “Green City” pour le choix de plafonds éco-responsables

Accompagner les prescripteurs, promoteurs, distributeurs et entreprises générales dans le choix de plafonds conformes aux normes et certifications environnementales internationales*, satisfaire leurs exigences techniques et esthétiques, les éclairer sur des termes spécifiques… Le nouveau portail «GREEN CITY» révèle l’expertise d’ARMSTRONG en matière de solutions plafonds pour les bâtiments durables et la gestion responsable.

Sur le même sujet

Cet outil interactif et didactique renforce la récente Campagne «BRIGHT GREEN SOLUTIONS»**. Illustration concrète de sa démarche environnementale pragmatique, il s’organise autour de 4 axes majeurs : «Réaliser des économies d’énergie», «Simplifier la gestion des déchets», «Améliorer la qualité de l’environnement intérieur» et «Réduire l’impact sur l’environnement». Mine d’informations, il est accessible sur la page d’accueil du site www.armstrong.com.

Les 4 onglets, fondés sur les principes de la Campagne ARMSTRONG, sont animés de vidéos ludiques (fabrication et recyclage des plafonds, réflexion de la lumière,…), brochures numériques (COOLZONE, Îlots flottants,…) et textes explicatifs sur des notions en référence aux plafonds (gammes Minérale, Bois et Métal ; confort acoustique et visuel,…).À travers l’exemple de chantiers internationaux richement illustrés, 5 problématiques majeures et concrètes sont abordées : «Diminuer le chauffage et l’air conditionné», «Quand rénover rime avec recyclage intelligent et embellissement de l’espace», «Une utilisation ingénieuse des chutes de chantier», «Aménager un espace ergonomique pour améliorer le bien-être de ses occupants» et «Manger en toute tranquillité». Pour l’ensemble des projets, les solutions plafonds, les noms des architectes et des plafistes sont présentés. Un tableau récapitulatif permet aux professionnels de sélectionner avec rapidité la solution plafond selon ses exigences : confort acoustique et visuel, qualité de l’air et pourcentage de matériaux recyclés.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte