Enceinte sans fil XEO de DYNAUDIO

IHT France qui distribue la marque danoise d’enceinte Dynaudio sera présent sur le salon Home & Technologie du 29 au 30 septembre 2013.

Sur le même sujet

C’est l’occasion de découvrir, la série d’enceintes sans fil “XEO”. La réputation de Dynaudio n’est plus à faire et ses réalisations en sont la preuve.

La petite enceinte Xeo 3 est une enceinte compacte disposant de sa propre électronique d’amplification et d’un récepteur de liaison sans fil avec un émetteur qui peut être connecté à quatre sources, dont un ordinateur via une liaison USB, ce qui intéresse Qobuz au premier chef. Compte tenu, de leur taille, il est possible d’en associer plusieurs pour créer son multiroom.

La Xeo 5 est une enceinte colonne,qui, comme la Xeo 3, ne nécessite que d’être mises en liaison radio avec un transmetteur “Xeo Transmitter” pour pouvoir diffuser de la musique à partir de l’une des quatre sources que l’on peut raccorder à ce transmetteur.

Les 2 modèles  intègrent leur propre électronique, et en particulier leur système d’amplification, ce qui les rend totalement autonomes.
Elles acceptent la musique numérique car les fichiers numériques audio sont en 16 bits à 44,1 ou 48 kHz, sans toutefois prendre en compte les fichiers haute définition.Quoiqu’il en soit, cela ne remet aucunement en question la qualité de ces enceintes Xeo 3 dont on peut installer plusieurs paires dans différentes pièces de son logement pour se constituer un système multizone et que nous vous invitons à découvrir maintenant.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte