La TV stimulera la croissance du marché des produits OLED

Le 19 Août, 2013-La demande croissante de grands écrans de télévision est prévu d’augmenter les recettes de produits OLED à un taux de croissance annuel de 67% d’ici 2017, alors même que les recettes de téléphones mobiles ralentit après 2014. Selon le rapport trimestriel de produits OLED de NPD DisplaySearch, les revenus de produits organiques utilisés dans les couches d’émission et communes de écrans OLED sont prévus pour atteindre 530 millions de dollars en 2013 et atteindre 3,4 milliards de dollars en 2017. L’importance croissante des produits OLED a été soulignée le 9 août  2013 par l’annonce que Samsung, le premier fabricant de écrans OLED, faisait l’acquisition de Novaled AG, un développeur de produits OLED couches communes. Jusque récemment, les diodes active-matrix organic light-emitting diode (AMOLED) ont principalement été utilisées dans les téléphones mobiles, mais les fabricants d’écrans AMOLED ont commencé à faire des incursions dans les téléviseurs, les tablettes PC et d’autres applications d’affichage de grande surface. Les  unités de livraison de TV OLED devraient rester modeste à moins d’un million d’unités en 2014 et seulement pour atteindre 10 millions d’euros après 2017, quand ils représenteront 10% du total des expéditions de écrans OLED. Toutefois, sur une base de […]

Sur le même sujet

Le 19 Août, 2013-La demande croissante de grands écrans de télévision est prévu d’augmenter les recettes de produits OLED à un taux de croissance annuel de 67% d’ici 2017, alors même que les recettes de téléphones mobiles ralentit après 2014. Selon le rapport trimestriel de produits OLED de NPD DisplaySearch, les revenus de produits organiques utilisés dans les couches d’émission et communes de écrans OLED sont prévus pour atteindre 530 millions de dollars en 2013 et atteindre 3,4 milliards de dollars en 2017. L’importance croissante des produits OLED a été soulignée le 9 août  2013 par l’annonce que Samsung, le premier fabricant de écrans OLED, faisait l’acquisition de Novaled AG, un développeur de produits OLED couches communes.

Jusque récemment, les diodes active-matrix organic light-emitting diode (AMOLED) ont principalement été utilisées dans les téléphones mobiles, mais les fabricants d’écrans AMOLED ont commencé à faire des incursions dans les téléviseurs, les tablettes PC et d’autres applications d’affichage de grande surface. Les  unités de livraison de TV OLED devraient rester modeste à moins d’un million d’unités en 2014 et seulement pour atteindre 10 millions d’euros après 2017, quand ils représenteront 10% du total des expéditions de écrans OLED. Toutefois, sur une base de région, les TV OLED devraient représenter 17% de l’affichage du marché des produits OLED en 2014 et dépasseront la part des écrans de téléphonie mobile en 2016.

“La grande taille des écrans de télévision se traduira dans la zone d’affichage OLED croissance rapide jusqu’en 2017», a souligné Jimmy Kim, analyste senior pour NPD DisplaySearch. «La demande pour les produits de l’émission, commun, et d’autres couches OLED est proportionnelle à la surface des écrans. De plus, les faibles taux de rendement pour la fabrication des écrans des TV OLED signifie que la consommation de matières premières va encore augmenté : ainsi, l’introduction des téléviseurs OLED se traduira par une croissance rapide dans le marché des produits OLED ».

 

Figure 1: Prévision des OLED Matériel Chiffre d’affaires par application

Source: NPD DisplaySearch trimestriels produits OLED rapport, le DisplaySearch Rapport trimestriel des produits OLED NPD fournit des prévisions de la demande et des revenus pour les produits OLED. Il fournit également une analyse critique sur les activités de l’industrie, tels que les changements de machine d’état, les mouvements de la chaîne d’approvisionnement, et mises à jour IP. Pour plus d’informations sur le rapport, s’il vous plaît contactez-Charles Camaroto au 1.888.436.7673 ou 1.516.625.2452, e-mail contact@displaysearch.com ou communiquez avec votre bureau régional de NPD DisplaySearch en Chine, le Japon, la Corée ou Taïwan pour plus d’informations.

 

À propos de NPD DisplaySearch

NPD DisplaySearch, qui fait partie de The NPD Group, fournit des études de marché mondial et de consulting spécialisée dans la chaîne d’approvisionnement d’affichage, y compris les informations tendances, prévisions et analyses développées par une équipe internationale d’analystes expérimentés ayant une connaissance approfondie de l’industrie. Expertise en chaîne d’approvisionnement DisplaySearch NPD complète sell-through informations de The NPD Group, fournissant ainsi une image fidèle de bout en bout de la chaîne d’approvisionnement d’affichage à partir de produits et de composants pour les livraisons d’appareils électroniques avec écrans aux ventes de gros consommateurs et les circuits commerciaux. Pour plus d’informations, visitez-nous au www.displaysearch.com. Lire notre blog à www.displaysearchblog.com et suivez-nous sur Twitter à @ DisplaySearch.

 

 

1 commentaire

  1. Lakshmi - 4 mars 2015 à 10 h 43 min

    My brother sesuggted I would possibly like this blog. He used to be totally right. This post actually made my day. You cann’t believe just how so much time I had spent for this info! Thank you!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte