Fronius et Loxone proposent un système de gestion de l’énergie complet

(Wels, le 21/08/2013) Depuis peu, Fronius International GmbH, leader de qualité dans le domaine de l’électronique solaire et Loxone, inventeur de la solution basée sur miniserveur pour domotique travaillent ensemble. Le but de cette collaboration est d’offrir aux clients des deux entreprises un système de gestion de l’énergie complet.

Sur le même sujet

En conséquence, ces derniers peuvent augmenter leur consommation propre et faire baisser les coûts.Une augmentation de la consommation propre grâce à une domotique intelligente Le miniserveur Loxone s’occupe de tout à la maison : de l’ombrage au chauffage. La combinaison avec une installation photovoltaïque et un onduleur Fronius offre au propriétaire des lieux un système de gestion de l’énergie confortable permettant une augmentation de la consommation propre. Cela signifie que la consommation propre du courant produit sur place est plus importante.La période d’amortissement de l’installation photovoltaïque s’en trouve ainsi réduite et l’indépendance en matière d’alimentation en énergie augmente. « Proposer un système de gestion de l’énergie complet à nos clients est le but de notre coopération avec Loxone », explique Martin Hackl, directeur de la division Électronique solaire, Fronius International GmbH. L’onduleur Fronius peut être relié très simplement au miniserveur Loxone. Le client peut donc grâce à cela profiter des nombreuses applications pratiques comme, par exemple, le contrôle des consommateurs les plus divers en fonction de la quantité d’électricité produite ou le chargement d’une voiture électrique.

La combinaison de l’onduleur Fronius avec la solution basée sur miniserveur pour domotique de Loxone est facile à installer et aide à réduire les coûts.

Le système Loxone est très simple à piloter : même les smartphones Androïd, iPhone ou iPad peuvent être utilisés facilement pour le contrôle domotique.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte