Caroline Nivelle, nommée Directrice Marketing de Hager SAS

Diplômée de l’Ecole de Management de Lyon (DECI – Commerce International), Caroline Nivelle débute sa carrière professionnelle en 1991 chez Renault. En 1998, Caroline Nivelle rejoint le Groupe Lafarge où elle exerce différentes fonctions au niveau de la stratégie et du marketing en France, en Indonésie, puis en Australie.

Sur le même sujet

Avant cette prise de fonction chez Hager en juin dernier, Caroline Nivelle dirigeait le Marketing de Lafarge Ciments enFrance.
Au sein de Hager, ses priorités porteront sur le développement de l’offre pour le segment des bâtiments tertiaires et de nouvelles solutions pour l’habitat intelligent, le maintien à domicile et l’efficacité énergétique.

Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. L’entreprise propose une offre complète de la distribution d’énergie électrique à la gestion technique des bâtiments en passant par le cheminement de câbles et les dispositifs de sécurité.
Entreprise indépendante gérée par les membres de la famille Hager, Hager Group représente l’un des groupes majeurs en matière d’innovations dans la branche électrotechnique. Son siège se situe à Blieskastel en Allemagne. 11 400 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaires de 1,6 milliards d’euros (2012). Les composants et solutions du groupe sont produits sur 22 sites répartis dans le monde entier, et ses clients leur font confiance dans plus de 80 pays.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte