Ingeteam présentera en Inde ses nouveaux onduleurs PV

Ingeteam présentera son tout nouvel onduleur central de 1 MW lors de la septième édition du salon Renewable Energy India 2013. Ce nouvel INGECON® SUN Power Max fournit une puissance maximum AC de 1.019 kW jusqu’à une température ambiante de 45ºC, avec un rendement maximum de 98,8%. L’installation simultanée de cet équipement de 1 MW de puissance de sortie sur quatre continents différents depuis son lancement témoigne de sa magnifique acceptation sur le marché.

Sur le même sujet

On pourra aussi voir sur le stand de la compagnie l’onduleur triphasé INGECONÒ SUN Power. Cet équipement, avec un seul bloc de puissance, est disponible aussi bien avec que sans transformateur et couvre une plage de puissance de sortie de 50 à 250 kW. Aux côtés de ces deux nouveaux onduleurs centraux, Ingeteam exposera son nouveau boitier de strings INGECONÒ SUN String Control, qui admet jusqu’à 20 A à l’entrée de chaque string.

Les visiteurs du stand d’Ingeteam, de 42 m2, pourront aussi découvrir sur place la gamme des petits onduleurs monophasés et triphasés, INGECON® SUN 1Play et 3Play. Cette famille d’onduleurs, équipés d’une carcasse conçue spécifiquement pour des installations en extérieur, affiche une plage de puissance de sortie comprise entre 2,5 et 40 kW. Comme particularité, leurs équipements sans transformateur comportent une double entrée MPPT qui assure le suivi de points de puissance maximum supérieurs. Dans sa version avec transformateur, l’onduleur monophasé INGECON® SUN 1Play déploie une technologie haute fréquence qui le rend plus léger et lui permet de fournir des rendements supérieurs.

Enfin, les visiteurs du salon Renewable Energy India 2013 auront aussi l’opportunité de découvrir en exclusivité le nouveau développement d’Ingeteam pour les installations en site isolé. L’onduleur INGECON® HYBRID AC Link est capable de créer un réseau AC en site isolé et opère comme gestionnaire du réseau en préservant l’équilibre adéquat entre la génération, la consommation et le système de stockage. Cet équipement hybride est par ailleurs doté d’une entrée auxiliaire pour son raccordement à un générateur diesel en cas de besoin.

Ingeteam a fourni jusqu’à cette date plus de 3 GWp à ses clients, réaffirmant ainsi sa position de leader au sein des principaux fabricants mondiaux d’onduleurs.

Ingeteam

Ingeteam est une entreprise leader spécialisée en ingénierie électrique et en développement de convertisseurs de fréquence, moteurs, générateurs et systèmes de contrôle. Elle fabrique des produits destinés à optimiser la consommation et à maximiser le rendement dans le domaine de la génération d’énergie, en se concentrant principalement sur quatre secteurs : énergie, industrie, secteur naval et traction ferroviaire.

L’entreprise opère sur quatre continents (Europe, Amérique, Asie et Afrique) et emploie plus de 3.000 personnes.

Ingeteam a structuré son activité sur la R&D, pour laquelle elle a investi en 2012 plus de 5% de son chiffre d’affaires.

 eteam.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte