SPIE annonce la finalisation de l’acquisition du groupe Devis composé des sociétés Thermofox, Devinoxs, Deservis et Devis

Bruxelles, le 22 août 2013 – Le groupe SPIE annonce la finalisation du rachat du groupe Devis par SPIE Belgium. Suite à l’avis favorable donné par le Conseil belge de la Concurrence le 10 juillet dernier, le groupe SPIE a conclu hier le rachat du groupe Devis spécialisé dans le secteur du génie climatique (installation et maintenance).

Sur le même sujet

Le groupe Devis emploie 300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 65 millions d’euros. Sur le marché des nouvelles installations de génie climatique et de leur maintenance, SPIE Belgium et Devis se complètent parfaitement tant au niveau de la répartition géographique que du portefeuille de clients.

Confer http://www.spie-be.com/actualites/detail/article/spie-belgium-filiale-de-spie-annonce-la-signature-dun-accord-en-vue-dacquerir-le-groupe-devis.html

 

 

À propos de SPIE

Leader européen indépendant des services en génie électrique, mécanique et climatique, de l’énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement.

Avec plus de 400 implantations dans 31 pays et 30 200 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2012, une activité pro forma de 4,217 milliards d’euros et a généré un EBIT pro forma de 242,9 millions d’euros.

 

www.spie.com

www.myspie.eu

https://www.facebook.com/SPIEgroup

http://twitter.com/spiegroup

 

 

 

À propos de SPIE Belgium

SPIE Belgium est une filiale du groupe français SPIE et se profile comme une référence incontournable sur le plan des installations et services techniques innovants pour l’industrie, le secteur tertiaire et l’infrastructure. SPIE Belgium emploie 1.200 personnes dans 9 sièges en Belgique et 1 au Luxembourg. L’entreprise intègre des solutions et des services multitechniques dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l’énergie, des réseaux de communication et des infrastructures. En 2012, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 177 millions d’euros.

 

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte