Eaton lance sa nouvelle offre « Intervention » pour la mise en service et la maintenance préventive de ses gammes d’onduleurs

Montbonnot, France … Le groupe industriel diversifié Eaton annonce aujourd’hui le lancement de son pack service « Intervention » pour les utilisateurs des gammes d’onduleurs Eaton. Proposant mise en service ou visite préventive, ils peuvent être achetés directement via les revendeurs partenaires Eaton. Offrant une tranquillité d’esprit totale, ils assurent la protection des systèmes et leur maintenance à prix fixe, le tout par des techniciens Eaton agréés.

Sur le même sujet

Lors d’un achat d’un pack service « Intervention », les utilisateurs reçoivent un document regroupant l’ensemble des prestations incluses, le n° de contrat unique ainsi que les coordonnées de notre service clients.

Après avoir enregistré leur contrat de service en ligne, ils doivent simplement, lorsqu’ils le désirent, contacter notre service client en spécifiant s’ils optent pour une mise en service ou une maintenance préventive de leur onduleur. Nous conviendrons alors ensemble de la meilleure date pour effectuer cette opération.

« Chez Eaton, nous cherchons en permanence à offrir à nos utilisateurs la meilleure qualité de service et ce, de manière simple, rapide et efficace. C’est typiquement le rôle de notre nouveau pack service  Intervention », explique Fabio Mazza, responsable service chez Eaton EMEA.

 

Tous les packs services « Intervention » peuvent être utilisés une seule fois pour une mise en service ou une visite préventive, sans coût supplémentaire de déplacement. Ne sont pas couverts les coûts induits par une éventuelle remise en état de l’installation électrique préalablement à la mise en service, les coûts de remplacement de matériel ou de réparation pour mener à bien une visite de maintenance.

 

« Ces packs représentent une sorte d’assurance que les utilisateurs peuvent conserver, particulièrement si le besoin n’est pas immédiat, tout en les rassurant sur le fait que leurs onduleurs seront parfaitement mis en service ou maintenus par des experts agréés Eaton ».

 

Les packs services “Intervention” sont les dernières nouveautés des gammes de services distribués Eaton, qui incluent déjà les extensions de garanties (Warranty+,  Warranty5 & Extend+1), les kits batteries (Battery+) et les différents contrats d’entretien. Les packs « Intervention » ont été mis en place pour couvrir l’ensemble des onduleurs de la gamme Eaton, qu’ils soient à prises murales (Plug & Play) ou borniers.

Pour plus d’information sur les packs service “Intervention”, rendez-vous sur www.eaton.eu/intervention. Pour plus d’information concernant les autres offres de services distribués Eaton, rendez-vous sur www.eaton.eu/PQService

 

Pour en savoir plus sur les solutions Eaton, vous pouvez visiter notre site www.eaton.fr/powerquality . Pour nos dernières nouveautés, suivez-nous sur Twitter via @Eaton_UPS

 

L’Electrical Sector d’Eaton est un acteur mondial majeur en contrôle et automatismes industriels ; en solutions de distribution, supervision et sécurisation de l’’énergie ; en éclairage et sécurité ; en dispositifs de câblage ; en solutions pour les environnements difficiles et dangereux ; en services d’ingénierie. Grâce à son offre globale, Eaton est en mesure de relever les grands défis que pose actuellement la gestion de l’énergie électrique.

 

Eaton est une entreprise diversifiée de gestion de l’énergie qui propose les solutions indispensables pour aider ses clients à maîtriser l’énergie électrique, hydraulique et mécanique et accroître leur efficacité énergétique. Eaton, leader technologique mondial, a fait l’acquisition de Cooper Industries plc en 2012. La même année, le revenu combiné des deux entreprises était de 21,8 milliards de dollars pro forma. Eaton emploie environ 103 000 personnes et commercialise ses produits dans plus de 175 pays. Pour plus d’information, visitez www.eaton.eu.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte