Le nouvel onduleur Eaton 5SC offre une protection économique et fiable pour les petits serveurs d’entreprises

Montbonnot, France … Le groupe industriel diversifié Eaton lance aujourd’hui sa nouvelle gamme d’onduleurs Eaton 5SC, sur le marché Europe Moyen Orient & Afrique, offrant une protection électrique maximale à un prix extrêmement compétitif. Ce nouvel onduleur est conçu pour des applications de petites entreprises afin de fournir une énergie fiable aussi bien sur des équipements réseaux, types serveurs tours ou équipements de stockage (NAS), que sur des applications de type guichets automatiques ou terminaux de point de vente.

Sur le même sujet

Facile à intégrer et utiliser, cet onduleur compact intègre un écran LCD permettant de visualiser facilement et clairement l’ensemble des paramètres clefs liés à l’onduleur, comme sa tension d’entrée et de sortie, la charge, l’état des batteries ainsi que l’autonomie restante. Cela permet à l’utilisateur de vérifier le statut de son onduleur aisément pour une tranquillité d’esprit maximale.

Ce nouvel onduleur Eaton 5SC utilise la technologie Line-Interactive et fourni un signal sinusoïdal pur même en mode batterie, capable d’alimenter tous les équipements sensibles tels que les serveurs à PFC (facteur de forme corrigé). Il est également doté de la fonction Booster/Fader permettant de compenser la tension sur une large plage sans sollicitation des batteries. De plus il intègre la technologie de gestion des batteries ABM ne rechargeant ces dernières que lorsque nécessaire, ce qui permet d’augmenter de 50% la durée de vie des batteries.

« Nous avons conçu notre nouvel gamme onduleur Eaton 5SC afin de fournir toutes les fonctionnalités essentielles pour des applications de petits réseaux d’entreprises ou spécialisés, sans compromettre l’efficacité et la performance cher à l’ensemble des produits de notre gamme onduleur » dit Julien SALINAS, Chef produit EMEA. « Nous croyons réellement que la gamme onduleur 5SC sera très attractive pour les utilisateurs recherchant l’efficacité à prix abordable »

Eaton 5SC est disponible de 500VA à 1500VA en puissance, et fourni jusqu’à 8 prises de sorties IEC 10A pour une plus grande flexibilité de branchement. Il inclut également un port USB, série, un contact relai et demeure conforme HID pour une intégration automatique sous Windows, Mac OS et Linux. De plus Eaton 5SC est fourni en standard avec la suite logicielle Eaton Intelligent Power (IPP) pouvant être utilisée pour un management point à point ou à distance.

Pour en savoir plus sur le nouvel onduleur 5SC, rendez-vous sur www.eaton.eu/5SC.  Pour toutes nos dernières nouveautés www.eaton.fr/powerquality. Suivez nous également sur Twitter via @Eaton_UPS.

 

L’Electrical Sector d’Eaton est un acteur mondial majeur en contrôle et automatismes industriels ; en solutions de distribution, supervision et sécurisation de l’’énergie ; en éclairage et sécurité ; en dispositifs de câblage ; en solutions pour les environnements difficiles et dangereux ; en services d’ingénierie. Grâce à son offre globale, Eaton est en mesure de relever les grands défis que pose actuellement la gestion de l’énergie électrique.

Eaton est une entreprise diversifiée de gestion de l’énergie qui propose les solutions indispensables pour aider ses clients à maîtriser l’énergie électrique, hydraulique et mécanique et accroître leur efficacité énergétique. Eaton, leader technologique mondial, a fait l’acquisition de Cooper Industries plc en 2012. La même année, le revenu combiné des deux entreprises était de 21,8 milliards de dollars pro forma. Eaton emploie environ 103 000 personnes et commercialise ses produits dans plus de 175 pays. Pour plus d’information, visitez www.eaton.eu.

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte