Philippe Girault nommé Directeur Général de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest

Cergy, le 10 septembre 2013 – SPIE annonce la nomination de Philippe Girault comme Directeur Général de SPIE Ile-deFrance Nord-Ouest. Agé de 42 ans, ingénieur diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electricité (SUPELEC) en 1993, Philippe Girault a commencé sa carrière chez Alstom Transport en charge de la construction du réseau Métrobus de l’agglomération de Rouen de 1993 à 1995, puis comme Directeur de projet en électromécanique sur la construction du métro d’Athènes de 1995 à 2000.

Sur le même sujet

Philippe Girault intègre le Groupe SPIE en 2000, en qualité de Chef d’Agence à Laval au sein de SPIE Ouest-Centre. Il en devient le Directeur du Développement et de la Stratégie en 2004. Il rejoint ensuite SPIE Ile-de-France Nord-Ouest pour y occuper successivement entre 2008 et 2013 les fonctions de Directeur de l’activité Electricité Tertiaire puis de Directeur Général Adjoint.

En septembre 2013, il est nommé Directeur Général de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest. A ce titre, il intègre le Comité de Direction Générale de SPIE. Philippe Girault remplace Philippe Cosson qui a fait valoir ses droits à la retraite après près de 40 années de carrière au sein de SPIE.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte