La Fédération Française des Métiers de l’Incendie au rendez-vous de Préventica Lyon

Rendez-vous important des Métiers et des Entreprises de la gestion et de la prévention du risque, le salon PREVENTICA rassemble plusieurs centaines d’entreprises spécialistes de la protection face aux risques et de la sécurité de l’homme au travail.

Sur le même sujet

Sa prochaine édition se déroulera au Parc Eurexpo de Lyon (Chassieu) du 24 au 26 septembre prochain. Diverses conférences seront proposées aux visiteurs par les experts de la FFMI sur une large gamme de sujets d’actualité qui concernent très directement la sécurité incendie, tel que le label QUALDION organisant le démantèlement des détecteurs ioniques, les moyens de première intervention certifiés, la signalisation photo-luminescente, les systèmes de sécurité incendie(SSI) ou les systèmes fixes d’extinction automatique.

A l’occasion de votre visite de Préventica Lyon, vous pourrez rencontrer des entreprises adhérentes à la FFMI venues exposer leurs matériels et leurs savoir-faire en matière de sécurité incendie. Nous vous invitons d’ores et déjà à venir nous rencontrer sur notre stand (K42), où l’équipe de la FFMI vous accueillera et pourra répondre à vos questions.
Le 11 septembre 2013
Fédération Française des Métiers de l’Incendie
SIRET 322 697 657 000 29 – APE 9411Z

La FFMI au rendez-vous de Préventica Lyon
Contact : Jean-BertrandHEYRAL :

01.47.17.63.31-01.47.17.63.05
ffmi@ffmi.asso.fr   /   www.ffmi.asso.fr
FFMI-39 rue LouisBlanc (Courbevoie)
92038 PARIS LA DEFENSE CEDEX

La Fédération Française des Métiers de l’Incendie, FFMI, regroupe la majorité des professionnels de la sécurité incendie qu’ils soient industriels, concepteurs, fabricants ou prestataires de services. Elle représente 250 entreprises réunies par la volonté commune d’agir pour promouvoir la qualité des produits et services destinés à la protection contre l’incendie. En 2013, les entreprises adhérentes à la FFMI emploient 25000 salariés pour un chiffre d’affaires global de 3md€.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte