La gamme RT212 Delta Dore, récompensée par L’Observeur du Design 2014

Les solutions milieu et entrée de gamme RT2012 de Delta Dore reçoivent le label de L’Observeur du Design 2014. Ce label a choisi de consacrer l’entreprise bretonne et ses solutions, selon plusieurs critères (l’innovation, l’ergonomie, le confort de l’utilisateur, la qualité et l’originalité de la démarche…).

Sur le même sujet

Créé en 1999 et organisé par l’Agence pour la Promotion de la Création industrielle (APCI), l’Observeur du Design est un prix international de design qui réunit et récompense chaque année les meilleures réalisations (produits, espaces et services) issues de tous les secteurs d’activité qu’elles soient commercialisées, en recherche d’éditeur ou bien prospectives. L’Observeur du Design est ouvert aux entreprises et designers de tous secteurs, afin qu’ils proposent leurs réalisations les plus récentes et innovantes.

Le 29 novembre prochain, la Cité des sciences et de l’Industrie mettra une nouvelle fois l’accent sur le design et ses champs d’application en poursuivant sa collaboration avec l’APCI ; l’occasion de (re)-découvrir les solutions Delta Dore sélectionnées.

Delta Dore a déjà été sélectionnée pour plusieurs produits auparavant (Gamme TYXAL, DELTAL, ancienne génération de TYBOX, télécommande ronde…).

Fin 2012, la gamme RT2012 avait déjà été récompensée par la FFB (Fédération Française du Bâtiment) et l’UMF (Union des Maisons Françaises).

A propos de Delta Dore

Delta Dore, créé en 1970, conçoit, fabrique et commercialise des solutions intelligentes pour piloter le confort et maîtriser les consommations d’énergie dans les logements individuels ou collectifs et les bâtiments professionnels (tertiaire et industries). En 2012, Delta Dore a fabriqué 4,2 millions de produits sur ses 2 sites de production en France (35 – Ille-et-Vilaine) et gère plus de 7500 sites tertiaires. Le groupe emploie 763 personnes et affiche un chiffre d’affaires net de 117,4 millions d’euros en 2012 dont 19% à l’international via ses filiales en Espagne, Allemagne, Pologne, Chine, Italie, Royaume-Uni et Singapour. En savoir plus : www.deltadore.com

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte