Axis Communications présente ses nouveaux encodeurs vidéo

Les nouveaux encodeurs vidéo AXIS M7016 et AXIS P7216 rendent plus économique et flexible la migration d’un système analogique de vidéo à un système en réseau.

Sur le même sujet

Axis Communications, leader mondial de la vidéo en réseau, ajoute deux nouveaux éléments à sa ligne d’encodeurs vidéo. Autorisant une cadence de prise de vue plein cadre, le nouvel AXIS M7016 offre une entrée attractive, économique et facile dans le monde de la vidéo en réseau. L’autre nouveau modèle polyvalent AXIS P7216 propose, en plus de capacités audio I/O, un slot SFP qui permet l’utilisation de fibres optiques. Le slot SFP fournit également une possibilité de redondance pour le réseau : si le module SFP dysfonctionne, le flux de données bascule automatiquement sur le port Ethernet.

Ces nouveaux encodeurs vidéo ont été développés pour répondre aux besoins des installations de taille petite à moyenne, dans un magasin de détail par exemple.

Ces nouveautés de notre excellente gamme d’encodeurs vidéo rend possible pour une plus large audience la migration de l’analogique vers le digital », déclare Edwige Maury, Directeur Europe du Sud d’Axis Communications. « Nous avons beaucoup travaillé pour faire baisser les coûts afin de faire de ces nouveaux produits l’option la plus attractive du marché. Mais nous avons également ajouté quelques caractéristiques avantageuses. Nous offrons maintenant une cadence de prise de vue plein cadre sur notre série AXIS M70 afin de profiter d’une surveillance vidéo fluide. D’autre part, la série AXIS P72 est un excellent choix, flexible, avec des flux vidéo et audio ».

Ces deux nouveaux encodeurs vidéo sont fournis avec une alimentation électrique. Ils offrent simultanément des flux H.264 et Motion JPEG et disposent de quatre slots pour carte micro SD qui permettent d’accueillir des cartes mémoires jusqu’à 64 GB (cartes non incluses).

Les encodeurs AXIS M7016 et AXIS P7216 sont compatibles avec le logiciel de gestion vidéo AXIS Camera Station, ainsi qu’avec la plus grande base de logiciels d’application de la profession, grâce au programme Application Development Partner d’Axis. De plus, afin de faciliter l’intégration du système, ces encodeurs vidéo prennent en charge AXIS Camera Companion, Hosted Video et ONVIF.

Ces nouveaux encodeurs vidéo seront disponibles sur commande en octobre 2013 avec un prix de vente conseillé de 1091 € pour l’AXIS M7016 et de 1343 € pour l’AXIS P7216, via les canaux de distribution d’Axis Communications. Des kits de surveillance abordables, incluant les encodeurs et 16 licences AXIS Camera Station, seront également disponibles.

 

Pour des photos et davantage d’informations, merci de vous rendre sur le site internet : AXIS M7016 et AXIS P7216.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte