Le Groupement PARTELEC Adhère à la FGME

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’adhésion du Groupement Partelec à la Fédération des Grossistes en Matériel Electrique (FGME). C’est une volonté réciproque entre les deux parties de normaliser la situation par cette adhésion complète des membres du groupement.

Sur le même sujet

Le représentant du groupement au conseil d’administration sera Mr Pierre SCHIMTTHEISLER société WILLY LEISSNER déjà membre de la FGME et élu lors du renouvellement du conseil.
Créé en 1998 sous la forme d’un groupement d’intérêt économique, PARTELEC regroupe cinq grossistes en matériel électrique – AGE DUSSAUZE, ELTECH, NOLLET, YONNELEC, et WILLY LEISSNER – qui réalisent un chiffre d’affaire de près de 220 millions d’euros.
Créée en 1938, la FGME (Fédération des Grossistes en Matériel Electrique) rassemble plus d’une centaine d’entreprises qui, au travers de 125 enseignes et plus de 1300 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire, distribuent près de 80% du matériel électrique en France, réalisent un chiffre d’affaires de plus de 6 milliards d’euros et emploient plus de 15 000 salariés.
Nos Adhérents rendent à leurs clients au quotidien un service commercial performant et efficace, dans une fonction d’intermédiaire à valeur ajoutée avec un rôle permanent de promotion des solutions et produits innovants conformes aux normes et règlements en vigueur.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte