SOCOREL aide à développer des solutions électroniques pour la GTB

SOCOREL est une société nouvellement créée pour répondre au besoin constant du terrain. Elle conçoit et réalise des produits électroniques connexes pour les automates de GTB dans le but de répondre à tous types de besoins :

Sur le même sujet

1- Un module de commande de 8 zones pour chauffage à fil pilote. Ce module communicant en modbus sera couplé à un automate de GTB pour gérer le pilotage de chauffage 4 ou 6 ordres. Il est possible d’équiper un automate de 255 modules par voie modbus. Soit 2040 zones !
2- Une sonde de température ambiante communicante. Cette sonde permet une acquisition de la température par pas de 0,1 degré. Communicante en modbus, vous pouvez prévoir jusqu’à 255 sondes par voie de communication.
3- Elle permet à un automate de GTB de récupérer un ensemble de températures sans besoin d’avoir un produit idéal pour une solution d’acquisition dans un immeuble de type tertiaire. Enfin, sa mise en oeuvre est simplifiée au maximum.
4- Un module de télé-information pour compteur EDF.
la consommation d’énergie électrique, ce module permet de se coupler aux compteurs EDF de tous types. Communicant en modbus, les données du compteur sont remontées sur un format utilisable
par tous les automates de GTB.

SOCOREL peut également répondre à toutes demandes de client qui cherche à développer une solution électronique pour la GTB ou toutes autres choses.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte