MELJAC, fabricant d’interrupteurs de luxe, participe à l’exposition « Art de Vivre à la française » – Los Angeles

MELJAC, fabricant d’appareillages électriques haut de gamme, mettra en scène ses interrupteurs de luxe lors de l’exposition « Art de vivre à la française », dans le cadre du show « Titans of Business and the best of design ».
L’événement qui se tiendra du 30 octobre au 24 novembre 2013 aura lieu à Los Angeles – Californie – dans le célèbre manoir historique Greystone de Beverly-Hills.

Sur le même sujet

MELJAC, fabricant d’appareillages électriques haut de gamme, mettra en scène ses interrupteurs de luxe lors de l’exposition « Art de vivre à la française », dans le cadre du show « Titans of Business and the best of design ».
L’événement qui se tiendra du 30 octobre au 24 novembre 2013 aura lieu à Los Angeles – Californie – dans le célèbre manoir historique Greystone de Beverly-Hills.

“Cette démarche s’inscrit dans la continuité de notre expansion internationale entamée depuis 15 ans avec des réalisations dans le monde entier, puis avec la mise en place d’un réseau de revendeurs agréés dans plus de 10 pays et le lancement officiel de notre pré.sence aux Etats-Unis lors du salon AD à New-York en mars dernier.” André BOUSQUET, Directeur général-Créateur de MELJAC

MELJAC, la french touch des interrupteurs de luxe
L’Art de Vivre à la Française, exposition inédite en Californie, propose aux visiteurs de la manifestation « Titans of Business and the best of Design » 3 pièces du célèbre manoir Greyston scénarisées par le décorateur français François JANTZEN. MELJAC a été retenu parmi les 20 exposants triés sur le volet, grâce notamment à la qualité et l’esthétique de ses interrupteurs et autres appareillages électriques (prises, liseuses, lampes, habillages de thermostats, d’alarmes, sonnettes…), fabriqués en France.
Ce sont des modèles en laiton traité de la collection Classique, labellisée OFG, et de la collection Pierrot en verre, qui orneront les murs du corridor, de la salle de bain et la chambre (Ladies Lounge) du manoir. Avec un savoir-faire inégalé, un vaste choix de collections et des références prestigieuses, MELJAC à tout naturellement trouvé sa place à l’Art de Vivre à la Française.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte