Avec le ShareCenter™ de D-Link, partagez et stockez tous vos fichiers à distance et à l’infini !

D-Link

Le boîtier de stockage cloud à 2 baies de D-Link permet de stocker musiques, films, fichiers en un temps record et le tout sans configuration.

Sur le même sujet

D-Link vient de lancer le boîtier de stockage en réseau cloud à 2 baies ShareCenter™+ (DNS-327L). Le tout dernier membre de la famille D-Link ShareCenter™, maintes fois récompensée, réinvente un stockage pour particuliers adapté aux besoins mobiles d’aujourd’hui, grâce à une fonctionnalité de stockage flexible et hautement performante destinée aux sauvegardes et à des applications de streaming de contenu multimédia. Ce ShareCenter™+ prend en charge les services gratuits mydlink™Cloud, permettant ainsi aux utilisateurs d’accéder à distance à leurs précieuses données, de les gérer et de les partager, à partir de n’importe quel périphérique mobile ou PC muni d’un accès Internet. La fonctionnalité Zéro Configuration garantit en outre une installation extrêmement simple.

 

Diffusez et partagez à distance du contenu multimédia

Le Sharecenter™+ permet de diffuser du contenu multimédia sur un large éventail de lecteurs multimédia autonomes ou de consoles de jeux vidéo, afin qu’il puisse être visualisé sur un téléviseur. Le boîtier est certifié DLNA et il n’y a pas besoin d’allumer l’ordinateur pour délivrer du contenu sur le téléviseur. Les utilisateurs d’iPod, d’iPhone ou d’iPad apprécieront également le serveur multimédia iTunes intégré au Sharecenter™+.

 

Sauvegardez ce qui compte le plus

L’association d’un matériel hautement performant et de la connectivité Gigabit permet aux utilisateurs de sauvegarder et de transférer leurs fichiers rapidement. Jusqu’à 1 700 chansons ou un film en HD peuvent être ainsi sauvegardés en moins d’une minute, ou 10 000 photos transférées en moins de 2 minutes, ce qui génère un gain considérable de temps et d’énergie. La sécurisation des données n’a jamais été aussi simple.

 

Créez un Cloud personnel

Le Sharecenter™+ s’appuie de façon optimale sur les services cloud mydlink™ afin de compenser le stockage limité des Smartphones et des tablettes. Chaque utilisateur disposera ainsi en moyenne d’une capacité de stockage à domicile de plus de 50 Go de photos et de musique.

 

Bien plus qu’un simple stockage NAS

Des applications de bibliothèque intelligente permettent aux utilisateurs d’organiser sans effort leurs musiques et leurs photos. Music Center permet aux utilisateurs de gérer leur collection de musiques grâce à un lecteur intégré et à la prise en charge de l’Apple AirPlay. De son côté, Photo Center permet de créer facilement des albums, de gérer les photos et de les partager via les réseaux sociaux (Facebook, Picasa, Flickr, etc.). Surveillance Center fait exactement la même chose pour les caméras compatibles mydlink™ : cette fonctionnalité simplifie considérablement le processus d’installation d’un système complet de surveillance.

 

Une installation sans effort grâce à la fonctionnalité Zéro Configuration

Sharecenter™+ établit de nouvelles normes en matière de convivialité grâce à la prise en charge de la fonctionnalité Zéro Configuration, une exclusivité de D-Link. Associée à un routeur cloud D-Link compatible, cette fonctionnalité sera automatiquement détectée et configurée. Il suffit d’insérer un lecteur ou deux, puis d’appuyer sur un bouton.

 

Le Sharecenter (DNS-327L)  est disponible au prix public conseillé de 211.75€ TTC

 

 

 

 

 

Image supprimée par l'expéditeur.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte