Nouvelle gamme d’onduleurs Eaton 93E, pour une protection simple et efficace

Montbonnot, France … Eaton, entreprise de gestion de l’énergie, annonce une nouvelle gamme d’onduleurs à haut rendement, développée spécialement pour répondre aux besoins des installateurs électriques et des responsables de sites à la recherche de solutions de protection d’un excellent rapport qualité/prix, faciles à mettre en œuvre et à utiliser.

Sur le même sujet

De technologie double conversion, les 93E assurent la protection sans faille des équipements connectés et atteignent un rendement jusqu’à 98,5% lorsque la qualité du réseau électrique est suffisante. Ceci les place très nettement parmi les produits les plus efficaces de leur catégorie. Avec leur conception très fiable et leur gestion intelligente des batteries qui prolonge leur durée de vie jusqu’a 50%, ils présentent un coût total de possession (TCO) particulièrement faible.

“ Avec leur encombrement au sol réduit, les nombreuses options logicielles et de communication, ces nouveaux produits sont un apport important à la famille des onduleurs Eaton,” dit Jorge Aguinaga, responsable produit de la division  Power Quality d’Eaton. “Ils sont facilement configurables et simples à utiliser. Dans le même temps, ils sont très performants et fiables. Ils bénéficient naturellement de toute la gamme de services Eaton qui leur garantit une longue durée de service.”

Proposés en puissances de 80, 100, 120, 160 et 200 kVA, les 93E ont un facteur de puissance de 0,99 en entrée, avec un taux de distorsion harmonique du courant inférieur à 5%, éliminant le risque d’interférences avec d’autres équipements présents sur le réseau. Ide plus, ils sont optimisés pour protéger l’informatique moderne sans aucune nécessité de les surdimensionner.

Pour les applications de forte puissance, la technologie Powerware Hot Sync, brevetée Eaton, permet de connecter jusqu’à 4 onduleurs en parallèle pour obtenir un système redondant de plus forte capacité.

Tous les 93E possèdent un grand écran graphique LCD pour visualiser l’état de l’onduleur, accéder aux mesures, aux contrôles et aux paramètres. En standard, ils intègrent un port USB et un port RS 232. 2 emplacements de communication supplémentaires permettent d’accueillir des cartes optionnelles, réseau et Modbus notamment.

Pour en savoir plus sur l’onduleur 93E, rendez-vous sur www.eaton.eu/93E. Pour toute information sur l’offre de qualité d’alimentation d’Eaton, consultez www.eaton.fr/powerquality. Suivez-nous aussi sur notre compte Twitter via @Eaton_UPS.ou découvrez la page d´entreprise d´Eaton EMEA sur LinkedIn.

L’Electrical Sector d’Eaton est un acteur mondial majeur en contrôle et automatismes industriels ; en solutions de distribution, supervision et sécurisation de l’’énergie ; en éclairage et sécurité ; en dispositifs de câblage ; en solutions pour les environnements difficiles et dangereux ; en services d’ingénierie. Grâce à son offre globale, Eaton est en mesure de relever les grands défis que pose actuellement la gestion de l’énergie électrique.

Eaton est une entreprise de gestion de l’énergie qui propose les solutions indispensables pour aider ses clients à maîtriser l’énergie électrique, hydraulique et mécanique et accroître leur efficacité énergétique. Eaton, leader technologique mondial, a fait l’acquisition de Cooper Industries plc en 2012. La même année, le revenu combiné des deux entreprises était de 21,8 milliards de dollars pro forma. Eaton emploie environ 102 000 personnes et commercialise ses produits dans plus de 175 pays. Pour plus d’information, visitez www.eaton.eu.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte