« rénovation thermique des bâtiments » nomination de Marcel Torrents

Marcel Torrents

Marcel Torrents, Président du Directoire de Delta Dore nommé «co-chef de projet » pour la « rénovation thermique des bâtiments »

Sur le même sujet

Lancé en septembre dernier par le Ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, les 34 plans de reconquête doivent redessiner la France industrielle et faire émerger les produits made in France du futur. Parmi eux, le plan de « rénovation thermique des bâtiments » s’inscrit dans un contexte où l’efficacité énergétique est un enjeu écologique, social et économique majeur.

Delta Dore, acteur moteur dans les débats actuels portant sur la transition énergétique, une de filières d’avenir, participera activement à cette reconquête industrielle. En effet, la Présidence du plan de « rénovation thermique des bâtiments » a été confiée à deux dirigeants : Marcel Torrents, Président du directoire de l’ETI bretonne spécialisée dans la maîtrise des consommations d’énergies et à Jacques PESTRE, directeur général adjoint du Groupe Point P.

Marcel Torrents commente : « C’est une véritable reconnaissance pour notre entreprise et je suis fier de co-piloter ce projet d’envergure. L’ambition du gouvernement et notre plan de route est de mobiliser les écosystèmes autour de la construction d’une offre industrielle française nouvelle et compétitive, capable de gagner des parts de marché en France et à l’international et de créer des emplois nouveaux. Il nous appartiendra de définir les programmes technologiques, les méthodes de ventes, les formations, etc.? et de proposer les réglementations qui permettront de développer l’efficacité énergétique dans le résidentiel. »

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte