Le nouveau parafoudre autoprotégé PM 20 Compact remplace le Kit Combi PM15, qui arrivera en fin de vie d’ici décembre 2013.

Ce parafoudre, particulièrement dédié aux applications résidentielles propose 3 avantages majeurs :

Sur le même sujet

 

 – Encore plus performant : le PM 20 Compact a un courant maximal de décharge Imax de 20kA ; il écoule donc un courant de foudre max plus élevé. Sa tenue aux court-circuits de 10kA convient à la majorité des applications résidentielles.

– Encore plus compact : le PM 20 Compact gagne en largeur ne faisant plus que 2 modules (35,6mm de large contre 54mm). Le dispositif de protection de fin de vie est intégré au lieu d’être accolé.

– Encore plus sécurisant : le niveau de protection Up du PM 20 Compact est désormais de 1,3kV entre Phase et Phase et Neutre. Ceci est dû au raccourcissement du câblage entre l’organe de protection et le parafoudre.

“ABB (www.abb.fr), leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation, permet à ses clients industriels et aux utilités d’améliorer leur performance tout en réduisant l’impact de leurs activités sur l’environnement. Le groupe ABB est présent dans environ 100 pays et emploie quelque 145 000 personnes.”

Pour de l’aide avec les termes techniques utilisés dans ce communiqué de presse, visitez notre glossaire : www.abb.com/glossary

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte