OSRAM présente trois nouveaux luminaires LED dédiés à l’éclairage des bureaux

MIRA LED, NOVALUNA® LED et FUTUREL® LED, trois solutions design et performantes qui répondent à la maîtrise de l’énergie dans les bâtiments. Le contexte réglementaire renforce les exigences d’efficacité énergétique des équipements et des installations soutenues notamment par le Grenelle de l’environnement et la RT 2012.

Sur le même sujet

MIRA LED, NOVALUNA® LED et FUTUREL® LED, trois solutions design et performantes qui répondent à la maîtrise de l’énergie dans les bâtiments. Le contexte réglementaire renforce les exigences d’efficacité énergétique des équipements et des installations soutenues notamment par le Grenelle de l’environnement et la RT 2012.

Les sources d’éclairage font partie intégrantes du processus global de responsabilité énergétique auquel OSRAM participe activement.
Avec sa nouvelle gamme de luminaires LED SITECO, OSRAM propose aux maîtres d’oeuvre, maîtres d’ouvrage et installateurs de nouvelles solutions économiques et flexibles, qui réduisent considérablement les consommations et sont adaptées à l’univers spécifique de l’éclairage des bureaux.
Détecteurs de présence et de luminosité, variation du niveau d’éclairement, gestion centralisée de l’éclairage, protocole
DALI… Grâce à ces nouvelles technologies, OSRAM propose aux professionnels des solutions de gestion intelligente de
l’éclairage, en parfaite adéquation avec les enjeux énergétiques et environnementaux actuels.
Suspendus, encastrés, apparents ou mobiles, ces luminaires s’adaptent aux configurations les plus variées en neuf comme en rénovation.
Outre leurs performances technologiques et énergétiques, MIRA LED, NOVALUNA® LED et FUTUREL® LED de la gamme SITECO bénéficient d’un design simple et épuré. Véritable synthèse entre la forme et la fonction ils associent l’esthétique et l’ergonomie à une très haute qualité en termes de conception, de matériaux et de fabrication.
Les luminaires LED de la gamme SITECO permettent de planifier correctement l’éclairage des bureaux en fonction de leur configuration et leurs activités. La haute qualité de leur lumière contribue à harmoniser au quotidien les conditions de travail etde productivité du personnel. Ils outrepassent les standards de la norme européenne d’éclairage intérieur NF EN 12 464-1 qui définit trois exigences principales d’éclairage sur les lieux de travail à savoir, l’éclairement moyen à maintenir et l’uniformité d’éclairement sur le plan de travail, la valeur minimale de l’indice de rendu des couleurs et le contrôle de l’éblouissement direct des luminaires.
Côté chefs d’entreprises, responsables de services généraux ou exploitants, ils assurent une haute efficacité énergétique, une robustesse et une fiabilité durable, des économies de consommation importantes et une maintenance aisée à coûts réduits. Flexibles dans leur installation, ces luminaires migrent facilement lors de réaménagement de l’espace de bureaux et des besoins de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte