Delta Dore expose ses innovations au salon Interclima+elec du 4 au 8 novembre 2013

Delta Dore, spécialiste de la gestion des énergies et du pilotage du confort, présente ses dernières solutions dédiées à la gestion des énergies, au confort et à la sécurité, sur le salon Interclima+elec, à Paris Nord Villepinte. Lors de l’édition 2013, l’entreprise bretonne mettra à l’honneur ses gammes de solutions conçues pour répondre aux exigences de la RT2012, les nouvelles applications pilotables sur smartphone ou tablette grâce à TYDOM 2000 et dévoilera la nouvelle ZapEco Web, une télécommande virtuelle pour impliquer les occupants des bâtiments tertiaires face à leur comportement en matière de consommations énergétiques.

Sur le même sujet

 

Le gestionnaire d’énergie 3 en 1 permet de consulter automatiquement les consommations énergétiques, mesurées de manière globale ou détaillée (gaz, électricité, chauffage, eau chaude sanitaire, prises électriques, autres?). Il assure également la programmation de tout type de chauffage et le pilotage de l’eau chaude sanitaire. Ce système peut combiner la gestion du chauffage avec le pilotage des occultants en fonction de la saison et de l’ensoleillement (volets roulants, brises soleil orientables?).

Le système Tydom 2000, pour l’accès au pilotage des fonctions domotiques en local ou à distance à partir d’une tablette ou d’un smartphone, sera exposé sur le stand Delta Dore. Vous découvrirez ce que seront ses fonctionnalités supplémentaires, comme par exemple l’indication des consommations détaillées des consommations selon les exigences de la RT2012.

ZapEco Web : une démarche éco-citoyenne alliant efficacité technique et performance énergétique dans les bâtiments tertiaires

La télécommande virtuelle de Delta Dore permet à l’utilisateur final de gérer son confort à partir de son PC. Il peut programmer ses horaires et agir sur le fonctionnement des équipements de son bureau (éclairage, store, ventilation) comme il est possible de le faire avec une télécommande manuelle. Il devient ainsi acteur dans la gestion de la consommation des équipements de son espace de travail et il est confronté à son éco-comportement. Créée pour les bâtiments tertiaires de 2000 à 50 000 m², ZapEco Web permet de réduire la facture énergétique de 20% et d’économiser environ 2000 piles par an pour un immeuble de 500 zones de travail.

 

A propos de Delta Dore

Delta Dore, créé en 1970, conçoit, fabrique et commercialise des solutions intelligentes pour piloter le confort et maîtriser les consommations d’énergie dans les logements individuels ou collectifs et les bâtiments professionnels (tertiaire et industries). En 2012, Delta Dore a fabriqué 4,2 millions de produits sur ses 2 sites de production en France (35 – Ille-et-Vilaine) et gère plus de 7500 sites tertiaires. Le groupe emploie 763 personnes et affiche un chiffre d’affaires net de 117,4 millions d’euros en 2012 dont 19% à l’international via ses filiales en Espagne, Allemagne, Pologne, Chine, Italie, Royaume-Uni et Singapour. En savoir plus : www.deltadore.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte