IGE+XAO a lancé la nouvelle version de son logiciel SEE Electrical à l’occasion du salon Interclima+Elec – Batimat.

A l’occasion du salon Interclima+Elec – Batimat, le Groupe IGE+XAO annonce le lancement de SEE Electrical V7R2, la nouvelle version de son logiciel de CAO électrique dédié aux PME/PMI.

Sur le même sujet

Cette version, née de l’écoute des besoins exprimés par les clients du Groupe, a pour objectif d’améliorer la performance du logiciel tout en simplifiant son utilisation. Elle apporte productivité et ergonomie grâce à de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que :

– le mode travaux neufs / maintenance permettant d’utiliser les traitements automatiques en toute sécurité (fonction verrouillage),
– de nouvelles listes d’équipements fournies par défaut afin d’améliorer la qualité de la documentation électrique,
– l’optimisation des fonctions de navigation, annotation et gestion de la connectique.

En termes de communication, la version V7R2 propose deux nouveaux modules : 3D Cabinet Layout et EPDM Interface. 3D Cabinet Layout permet de réaliser l’implantation en armoire avec Solidworks Premium tandis que EPDM Interface est dédié à la gestion du cycle de vie en lien avec Solidworks Entreprise PDM.

«Cette nouvelle version confirme notre stratégie visant à fournir à nos clients des progiciels alliant puissance fonctionnelle et ergonomie, le tout permettant aux utilisateurs de nos produits d’afficher des gains de temps significatifs et un retour sur investissement rapide» a déclaré Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du groupe IGE+XAO.

A PROPOS DU GROUPE IGE+XAO

Depuis plus de 27 ans, le Groupe IGE+XAO conçoit, produit, commercialise et assure la maintenance d’une gamme de logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO). Ces logiciels de CAO ont été élaborés pour aider les industriels à concevoir et à maintenir la partie électrique de tout type d’installation. Ce type de CAO est appelé « CAO électrique ». IGE+XAO a bâti une gamme de logiciels de CAO électrique destinée à tous les secteurs industriels, fonctionnant soit sur un ordinateur individuel, soit en réseau. IGE+XAO emploie 373 personnes dans le monde réparties sur 26 sites et dans 17 pays. Avec 70 000 licences à travers le monde, IGE+XAO est une référence dans son domaine. Pour tout complément d’information : http://www.ige-xao.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte