Fronius Symo bientôt en 20 kW

Un éventail de produits complet (Wels, le 18/11/2013). Fronius, le leader autrichien de la qualité, présente sa toute dernière innovation. L’onduleur Fronius Symo avec des classes de puissance allant jusqu’à 20 kW arrivera sur le marché en 2014.

Sur le même sujet

Un éventail de produits Fronius Symo complet, allant de 3 à 20 kW, sera donc proposé aux clients.

« Nos innovations se succèdent. En 2013, nous avons lancé le nouvel onduleur Fronius Symo avec des classes de puissance allant de 3,0 kW à 4,5 kW. En mars 2014, les classes de puissance plus élevées, de 5,0 à 8,2 kW seront disponibles, suivies de près par notre dernière innovation : le Fronius Symo avec des classes de puissance allant jusqu’à 20,0 kW », explique fièrement Martin Hackl, directeur de la division Électronique Solaire de Fronius.

Fronius Symo : synonyme de flexibilité maximale

La tension système élevée (jusqu’à 1 000 Volts), la large plage de tensions d’entrée (150 à 800 Volts), les deux trackers MPP et la possibilité d’installation en intérieur comme en extérieur assurent une flexibilité maximale pour la conception des installations. Les coûts sont minimisés : la tension élevée admissible permet d’éviter les pertes et de rallonger les chaînes au maximum. Les installations sont ainsi simplifiées, le temps de main d’œuvre réduit. De plus, toutes les chaînes peuvent être branchées directement à l’onduleur, ce qui rend superflues l’installation d’un boîtier collecteur supplémentaire ou la sécurisation des chaînes.

 

Get more information here.

Martin Hackl, directeur de la division Électronique Solaire de Fronius International GmbH.

La série d’onduleurs Fronius Symo a été récompensée par le prix international de la technologie Plus X Award, basé sur des critères tels que la qualité, la fonctionnalité et l’écologie.

Crédit photographique : Fronius International GmbH, publication libre de droit.

Informations :

Andrea SCHARTNER, +43 664 88536765, schartner.andrea@fronius.com, Froniusplatz 1, 4600 Wels, Autriche.

Elise Queinnec, +33 (0)1 39 33 12 08, queinnec.elise@fronius.com, 8, Rue du Meunier, 95723 ROISSY CDG Cedex, France.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte