Offre promotionnelle sur la caméra thermique pour les experts FLIR P660

La caméra thermique FLIR P660 s’adresse aux experts thermographes dont elle est l’outil numéro un. Elle fournit une image de qualité supérieure, sa sensibilité et son exactitude sont les plus élevées, et elle offre le plus grand nombre de possibilités. Elle est conçue pour répondre aux exigences des experts dont le travail nécessite un instrument exact et complet. Que vous soyez un consultant en thermographie ou un professionnel du PDM dans la production d’énergie, dans la fabrication, les caméras infrarouges FLIR série P vous aident à repérer les anomalies invisibles à l’oeil nu.

Sur le même sujet

 

FLIR Systems fait aujourd’hui une offre exclusive

Pendant une période limitée, FLIR Systems propose le pack industriel FLIR P660, qui comprend :

• une caméra thermique FLIR P660

• un objectif IR de 38 mm, 24°

• sortie FireWire

• un câble FireWire 6/6 de 2,0 m

• une pince de courant alternatif ou continu EX845

1000 A (valeurs efficaces) / multimètre avec

thermomètre IR et Bluetooth MeterLink™

• le logiciel FLIR Tools+ (licence seule)

Ce pack vous fait économiser 7.696 €*

En plus, FLIR Systems offre une réduction de 50 % sur un objectif supplémentaire.

Si vous commandez plusieurs objectifs supplémentaires, la réduction s’applique au plus cher.

Objectifs disponibles : Objectif de 19 mm, champ de vision 45°,Objectif de 76 mm, champ de vision 12°, Objectif de 131 mm, champ de vision 7°

Ces offres exclusives sont valables jusqu’au 31 décembre 2013, mais non cumulables avec les autres offres promotionnelles de FLIR Systems. * Hors taxes

Logiciel de génération de rapport

Créer des solutions à partir des outils

Chez FLIR Systems, nous considérons que notre métier va plus loin que la production des meilleures caméras thermiques. Nous voulons permettre à tous les utilisateurs de nos caméras thermiques de travailler plus efficacement et avec une plus grande productivité, en leur fournissant la combinaison caméra/logiciel la plus professionnelle. Tous les logiciels permettent une analyse et une évaluation rapides, détaillées et précises des inspections thermiques.

FLIR Tools+

Logiciel révolutionnaire de génération de rapport IR

Déceler les problèmes invisibles avec votre caméra thermique FLIR est essentiel, mais il est tout aussi important de les montrer aux personnes concernées. FLIR Tools+ est un puissante solution logicielle qui vous aide à présenter avec efficacité vos résultats aux décideurs. Premier logiciel IR compatible avec Mac OS, FLIR Tools+ permet aujourd’hui aux utilisateurs de Windows et de Mac d’importer, d’éditer et d’analyser rapidement des images, et de les intégrer à des rapports d’inspection PDF professionnels, convaincants, prêts à être imprimés ou envoyés par courrier électronique, afin que vous receviez rapidement le feu vert pour les réparations.

Caractéristiques principales :

• Importation, recherche, filtrage et visualisation des images JPEG FLIR, directement à partir de votre caméra portable FLIR, par câble USB ou par lecture de sa carte SD.

• Édition des images radiométriques pour régler le niveau et la plage de température, changer de palette, ou modifier les paramètres tels que l’émissivité, la température réfléchie, etc.

• Ajout d’outils de mesure : points, zones rectangulaires, zones circulaires, lignes, Delta T

• Ajout d’annotations textuelles et modification de la description des images

• Création de feuilles et de rapports PDF professionnels

• Ajout de titres, de pieds de page et de logos

• Création, importation, édition et exportation de modèles

• Choix du format du rapport : IR + visible horizontal ou IR + visible vertical

• Édition des images MSX et tracé de croquis sur images IR/visibles

• Affichage des informations provenant de la boussole et du GPS

• Actualisation des caméras série E et série T (uniquement avec FLIR Tools+ pour Windows)

• Transmission par câble USB de flux vidéo en direct, provenant de certains modèles de caméra (uniquement avec FLIR Tools+ pour Windows)

• Lecture de vidéo MP4 importée de la caméra (uniquement avec FLIR Tools+ pour Mac OS)

• Commutation entre IR, visible, mode Fusion, Image dans l’image et MSX (uniquement avec FLIR Tools+ pour Mac OS)

• Réouverture des PDF enregistrés pour édition et révision (uniquement avec FLIR Tools+ pour Mac OS)

• Exportation des rapports pour un partage aisé (impression ou envoi par courrier électronique)

• Enregistrement de séquence radiométrique

• Lecture des enregistrements

• Création d’une image panoramique

• Fonctions perfectionnées de création de rapports

www.flir.com

À propos de l’imagerie thermique

L’imagerie thermique est l’utilisation de caméras dotées de capteurs spéciaux qui “voient” l’énergie thermique émise par les objets. L’énergie thermique, ou infrarouge, est une lumière invisible pour l’oeil humain car sa longueur d’onde est plus élevée que celles qu’il perçoit. C’est la partie du spectre électromagnétique que nous ressentons sous forme de chaleur.

L’infrarouge nous permet de voir ce que nos yeux ne voient pas. Les caméras thermiques produisent des images de ce rayonnement infrarouge invisible correspondant à la chaleur. L’imagerie thermique produit une image claire des différences de température entre les objets. Contrairement aux autres technologies comme l’amplification de lumière, l’imagerie thermique ne nécessite aucune sorte d’éclairage pour produire une image où les plus infimes détails sont visibles. Elle permet de tout voir quels que soient le niveau d’éclairage et les conditions météorologiques. Elle permet de voir dans l’obscurité totale, dans la nuit la plus noire, à travers le brouillard, à grande distance, à travers la fumée, et de détecter toute personne se cachant dans l’ombre.

À propos de FLIR Systems

FLIR Systems est le premier concepteur et fabricant au monde pour les caméras thermiques destinées à une grande variété d’applications. Elle bénéficie de plus de 50 ans d’expérience. Ses caméras thermiques actuellement utilisées dans le monde se chiffrent par milliers, dans la maintenance prédictive, l’inspection des bâtiments, la recherche & développement, la sécurité et la surveillance, le secteur maritime, l’automobile et d’autres applications de vision nocturne. FLIR Systems possède huit usines de fabrication, situées aux États-Unis (à Portland, Boston, Santa Barbara et Bozeman), en Suède (à Stockholm), en Estonie (à Talinn) et en France (près de Paris). Elle tient des bureaux en Allemagne, en Australie, en Belgique, au Brésil, en Chine, en Corée, aux Émirats arabes unis, en Espagne, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, en Inde, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Russie. Elle compte plus de 3.200 spécialistes de l’infrarouge, et sa présence sur le marché international est assurée par un réseau mondial de distributeurs pour la vente et l’assistance locales.

Visitez www.flir.com pour en savoir plus sur FLIR Systems et nos produits.

FLIR Commercial Systems

M. Christiaan Maras Directeur du marketing EMEA & APAC

Luxemburgstraat 2 2321 Meer Belgique Tél. : +32 (0) 3665 5100

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte