AVIDSEN rend les interrupteurs COLOURS Kalya de Castorama connectés et compatibles BLYSS Liveez

Communiqué de presse, le 10 décembre 2013

Après avoir contribué à la conception de la solution domotique BLYSS Liveez de Castorama et ses 130 accessoires, Avidsen, PME Française basée à Chambray-lès-Tours (37) spécialiste de l’accessoire connecté, vient de concevoir et de développer la connectique des interrupteurs, télécommandes murales, prises et détecteurs de mouvement composables de la gamme COLOURS Kalya de Castorama afin de les rendre compatibles avec la gamme BLYSS Liveez.

Sur le même sujet

Plus de simplicité et de confort au quotidien

Déjà plébiscités pour la déco de la maison par leur esthétisme avec un choix impressionnant de couleurs et de matières personnalisables (33 finitions et 27 fonctions), les interrupteurs, télécommandes murales, prises et détecteurs de mouvement composables COLOURS Kalya de Castorama deviennent aussi connectés et compatibles, grâce à Avidsen, avec la gamme domotique BLYSS Liveez, pour plus de simplicité et de confort au quotidien.

Contrôlables à domicile avec une simple télécommande ou à distance avec son Smartphone, sa tablette ou son ordinateur grâce à la box domotique BLYSSLiveez, les interrupteurs, télécommandes murales, prises et détecteurs de mouvement composables COLOURS Kalya de Castorama sont désormais également programmables et intégrables dans des scénarios automatisés avec d’autres objets connectés de la gamme domotique BLYSS Liveez. Par exemple, d’un seul geste ou de façon programmée en fonction du jour, de l’heure mais aussi de la météo, les lumières s’éteignent automatiquement, les volets se ferment, les stores bannes descendent…

 

 

Interrupteur récepteur télécommandé sans neutre BLYSS (Réf. 637140)

avidsen2

 

Installé dans un boîtier d’encastrement avec une plaque de finition COLOURS Kalya de Castorama, l’interrupteur avec récepteur radio intégré BLYSS conçu par Avidsen se connecte en série avec l’éclairage à commander. Il pilote tout éclairage intérieur d’une puissance de 300W maxi avec une portée de 150 m en champ libre.

Prix public conseillé : 29,90 euros TTC.

 

Détecteur de mouvement BLYSS (Réf. 637143)

avidsen 3

 

Prêt à recevoir la plaque de finition COLOURS Kalya de votre choix, ce détecteur de mouvement BLYSS conçu par Avidsen a un angle de détection de 90° et une distance de détection jusqu’à 8m. Il permet de piloter à distance par fréquence radio un éclairage intérieur préalablement équipé d’une prise télécommandée, d’une douille ou d’un micro-module éclairage de la gamme BLYSS Liveez.

Prix public conseillé : 29,90 euros TTC.

 

Module pour double prise BLYSS (Réf. 637139)avidsen4

 

Installé derrière un mécanisme double prise de courant et paré d’une plaque de finition COLOURS Kalya, ce module radio BLYSS conçu par Avidsen permet de contrôler l’une des deux prises de courant et de commander ainsi à distance un éclairage ou un appareil électrique (TV, Hi-Fi, électroménager,…) préalablement connecté sur la prise commandée.

Prix public conseillé : 24,90 euros TTC.

 

 

Télécommande murale BLYSS (Réf. 637141)

avidsen5

Dans son boîtier d’encastrement agrémenté d’une plaque de finition COLOURS Kalya de Castorama, cette télécommande murale BLYSS conçue par Avidsen permet de piloter à distance les motorisations de portail, de garage, de volets ainsi que tout appareil électrique préalablement équipé d’une prise télécommandée, d’une douille ou d’un micro-module (éclairage, VMC, volets) de la gamme BLYSS Liveez.

Elle est équipée d’un émetteur radio sans fil à 2 positions (ON/OFF pour l’éclairage, Haut/Bas pour les volets, vitesse lente / vitesse rapide pour la VMC…) avec une portée de 150m en champ libre.

Prix public conseillé : 24,90 euros TTC.

 

Point de commande pour volet BLYSS (Réf. 637142)

avidsen6

 

Prêt à recevoir la plaque de finition COLOURS Kalya, ce point de commande pour motorisation de volet roulant et store BLYSS conçu par Avidsen permet de piloter à distance les motorisations préalablement équipées d’une prise télécommandée, d’une douille ou d’un micro-module de la gamme BLYSS Liveez. Il est équipé d’un émetteur radio sans fil à 2 positions (Haut/Bas pour les volets) avec une portée de 150m en champ libre. Prix public conseillé : 29,90 euros TTC.

 

Tous les visuels sont disponibles sous le lien suivant: https://www.dropbox.com/sh/olp93nbblodfh8k/jvOtZAIVef

 

A propos d’Avidsen :

PME française basée à Chambray-Lès-Tours (37), Avidsen conçoit, développe et commercialise des systèmes électroniques et numériques innovants, simples d’utilisation pour la maison connectée. Après avoir été pionnière, depuis sa création en 1998, dans le domaine de la motorisation pour portails, Avidsen, présidée par Alexandre Chaverot, est devenue aujourd’hui une valeur de référence dans le  secteur de la domotique et des objets connectés en Europe, en fournissant ses propres produits, ainsi que ceux des marques distributeurs de la GSB (Grande Surface de Bricolage) comme Castorama.

 

www.avidsen.com             

A propos de Castorama :

Castorama, membre du groupe Kingfisher, est une enseigne leader sur le secteur de l’aménagement de la maison en France avec un chiffre d’affaire de 3.4 milliards d’euros ttc et 12 600 collaborateurs. Au sein de ses 103 magasins, 50 000 produits sont destinés à l’amélioration de l’habitat avec de nouvelles solutions innovantes, plus simples, plus rapides, plus intuitives pour permettre de concrétiser tous les projets. Chez Castorama, nous pensons que chacun doit avoir le droit de vivre mieux. C’est pourquoi nous voulons que tout le monde soit capable d’améliorer son habitat sans effort, sans complexité et sans se priver.             

              www.castorama.fr

Contact Presse :
LogoAgenceRP
Kahina Medjabra – kahina@lagencerp.com

01 46 20 02 86 / 06 67 41 27 09

114 bis rue Michel Ange – 75 016 Paris

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte