Crestron présentera ses nouvelles solutions de travail collaboratif

COMMUNIQUE DE PRESSE NOVEMBRE 2013

A l’occasion du Salon ISE 2014 qui se tiendra du 4 au 6 Février 2014 au RAI à Amsterdam, Crestron présentera ses nouvelles solutions de travail collaboratif Crestron RL™ et AirMedia™

Sur le même sujet

Crestron RL™
Crestron a développé une solution de travail collaboratif pour les salles de réunion. Crestron RL™ inclut toutes les fonctionnalités de Microsoft Lync 2013, ce qui comprend la haute-définition, la vidéo multipartite, les fonctionnalités de travail collaboratif telles que la présentation de PowerPoint, le partage du bureau ou des applications, ainsi qu’un tableau interactif.

A partir d’un simple bouton, quiconque peut entrer dans une salle de réunion et démarrer instantanément une session de travail collaboratif. Partagez votre bureau avec des participants à distance, faites des annotations sur un PowerPoint et utilisez le tableau interactif pour partager des idées.

« Nous sommes ravis que Crestron apporte un système de travail collaboratif sur le marché. » a indiqué Giovannu Mezgec directeur général en charge de Lync chez Microsoft. « L’expérience prouvée de Crestron à travers le monde pour proposer des solutions de gestion de salles de réunion, combinée aux capacités du logiciel Microsoft Lync, fournit une solution novatrice qui amène la communication et le travail collaboratif à un niveau supérieur. »
Crestron RL™ offre des paramètres novateurs. Seul Crestron RL™ est capable de se lier aux autres systèmes d’une salle (IT, Audiovisuel, éclairage, CVC) pour créer une solution globale. Crestron RL™ communique également avec le logiciel Crestron Fusion™. Crestron Fusion™ collecte et rapporte les données de tous les systèmes pour gérer la salle de manière intelligente et fournir un support à distance à partir de n’importe quel équipement connecté à internet.

AirMedia™
Lors du Salon ISE, Crestron présentera également sa nouvelle solution AirMedia™.
AirMedia™ permet de faire des présentations sans fil, d’organiser des sessions de travail collaboratif et de partager du contenu dans des espaces de réunion où les contraintes de câblage peuvent s’avérer complexes. Grâce à une installation plug-and-play, AirMedia™ permet de faire des présentations sans fil, d’organiser des sessions de travail collaboratif et de partager du contenu dans des salles qui ne sont pas câblées pour être équipées d’un système AV. AirMedia™ permet à quiconque d’entrer dans une pièce, de se connecter via le réseau Wi-Fi et de présenter du contenu HD sans fil à partir d’un Smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur portable. Le visionnage à distance permet aux participants qui ne sont pas dans la salle de se connecter via un navigateur web et de suivre la présentation en temps réel.
Les outils de travail collaboratif AirMedia™ et Crestron RL™ fournissent une solution en fonction des besoins du client qu’il s’agisse d’avoir une simple plateforme « out of the box » ou une solution globale.

À propos de Crestron
Crestron est le leader des fabricants de systèmes de contrôle et d’automatisation. Grâce à sa technologie innovante, Crestron réinvente la façon de vivre et de travailler. La société propose des solutions domotiques intégrées pour piloter le son, la vidéo, l’informatique, l’éclairage, le chauffage, les ouvrants, etc. La technologie de Crestron améliore la qualité de vie des personnes dans leur environnement professionnel (salles de conseils d’administration, salles de conférence, salles de classe, auditoriums) et privé (leur maison). Le leadership de Crestron est dû à tous ses employés qui consacrent leur énergie à proposer les meilleurs produits, programmes et services du marché. Ce point culminant dans la loyauté, le dévouement et l’innovation est ce que nos intégrateurs appellent la “Crestron Experience”.

 

Contact presse : Noémie Boullot – Nboullot@crestron.fr – 01.47.91.00.00

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte