Ozone devient partenaire du syndicat S2I Courant Faible

Ozone, premier fournisseur d’accès sans fil en France Acteur du marché de l’internet depuis 2003, Ozone, leader des technologies sans fil et 2ème fournisseur d’accès internet par satellite

Sur le même sujet

S2I Courant Faible officialise son partenariat avec Ozone, premier fournisseur d’accès
internet sans fil en France.

« Ozone représente une réelle opportunité pour nos adhérents installateurs et intégrateurs. Elle propose aux professionnels une offre unique et alternative, qui leur permet d’élargir leur marché et de s’inscrire dans une démarche commerciale active. Ce partenariat entre Ozone et S2I Courant Faible est à l’image des possibilités que réserve une telle synergie entre nos métiers du courant faible. » Thierry Brillac, Vice-président antenne

Ozone, premier fournisseur d’accès sans fil en France
Acteur du marché de l’internet depuis 2003, Ozone, leader des technologies sans fil et 2ème fournisseur d’accès internet par satellite en France, marque sa volonté de construire un réseau partenaire proposant innovation de services et qualité de la relation client.
En rejoignant le syndicat, Ozone souhaite renforcer les convergences de métiers tournés
vers les usages à destination des clients finaux communs.

logo-ozone
Ozone aujourd’hui

– 40 000 clients
– 5 000 installations en 2013 (toutes technologies confondues (satellite, wifimax, wimax, wifi …))
– 220 partenaires installateurs revendeurs dont 150 recrutés en 2013 soit + 214%

Projections 2014
– 30 % de croissance interne dont 50 % issus du réseau partenaire
– 800 partenaires revendeurs et installateurs d’ici fin 2014

Opportunités du réseau Ozone
Ozone apporte à ses partenaires une augmentation du chiffre d’affaires (installations, vente de produits additionnels). Les compétences techniques des partenaires permettent à Ozone d’assurer une relation client étendue. Les exigences d’Ozone se concentrent sur la qualité de services apportée aux clients ainsi que sur la prise d’abonnement internet, téléphonie, télévision. L’objectif d’Ozone est de construire une relation client évolutive et ambitieuse en termes de nouveaux services et usages technologiques. Concrètement, rejoindre le réseau Ozone, c’est accéder à :
– Un commissionnement sur la vente des abonnements
– Des installations satellite et radio sur toute la France
– Une diversification de l’activité avec la fibre optique
– Un développement de la vente de produits et services LAN auprès des primoaccédants
– Une roadmap produits et services Ozone ambitieuse (services TV‐Ciné, innovation, nouveaux services liés aux nouveaux usages …)
– Une équipe Ozone au service du réseau partenaire pour répondre à toutes questions techniques, commerciales, administratives
– Des outils d’aide à la vente et une montée en compétences (formation, séminaire, PLV, supports et argumentaires de vente …).

La communauté Ozone
Ozone est une entreprise en constante croissance. La volonté d’aller de l’avant est une valeur commune à tous les collaborateurs d’Ozone aujourd’hui et ne demande qu’à s’étendre à tout un réseau partenaire ayant les mêmes envies et mêmes ambitions pour les années à venir. Une histoire commune alliant les forces de chacun.

A propos d’Ozone
Ozone SAS, fournisseur d’accès internet multi technologies (wifimax, wimax, satellite, FTTH, adsl) est une filiale du groupe NomoTech (SFR actionnaire à 48 %), spécialiste des technologies radios en France et à l’étranger.
Les missions du groupe :
– Mettre en œuvre les solutions de montée en débit dans les territoires
– Donner accès aux réseaux de communication et d’information
– Offrir des solutions de nomadisme
– Connecter toutes les populations au haut et très haut débit.

Ozone SAS, 53 avenue de la Pierre Vallée, ZA de l’Estuaire, 50220 Poilley ;
contact : Simon Bazin : sbazin@ozone.net – Tél. 06 28 65 72 77

S2I Courant Faible
S2I Courant Faible est le premier et le seul syndicat en France qui rassemble tous les métiers du courant faible : antenne, IT, fibre optique et FttH, sûreté électronique, domotique et audiovisuel. Son but est de faire progresser ces métiers dans une démarche dynamique et convergente.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte